Clarisse
Clarisse
-
Cla du 92 -
Cla du 92 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clarisse/prenom-7482
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clarisse/prenom-7482
Cla du 92
J'adore ce prenom ????????????????(c'est le mien donc...) bref je le trouvé très jolie mais pote me surnomme Cla
CLACLA
Franchement, j'adore mon prénom. Je suis fière de le porter!
Clacla
Jadore mon prenom
Clarisse
Je m'appelle Clarisse est j'aime bien je premon
Cla
Je m'appelle Clarisse j'ai 11 ans prèsque 12,mes surnoms sont surtout Cla, Clacla,riri
Cla
Je m'appelle Clarisse j'ai 11 ans prèsque 12,,mes surnoms sont surtout Cla, Clacla,riri
Cla
Je m'appelle Clarisse j'ai 11 ans prèsque 12,,mes surnoms sont surtout Cla, Clacla,riri
clacla 66
très joli prénom il me correspond très bien merci à mes parents et souvent le diminiutif clacla revient
Claclou
On m appel souvent claclou j ai 21 ans mon prenom me va bien car il rare et frait trop style#team clarisse
Clarissou
J'adore mon prénom parce qu'il es unique. Mes surnoms, c'est Clarissou, Clacla ou Riri.
#TeamClarisse
Clacla
J'adore mon prénom parce qu'il es unique. Mes surnoms, c'est Clarissou, Clacla ou Riri.
#TeamClarisse
Clarisse
Meilleure prémon ever .
Paulisse❤
Je m'appelle Clarisse et j'aime bien mon prénom il m'en correspond il est beau et simple coucou à toute les Clarisse
#la team Clarisse❤
Clarisse
Cc moi je m'appelle Clarisse et j'ai 11 ans, j'adore mon prénom il est magnifique.
Clacla
Moi je m'appelle Clarisse et j'adore le prénom parce que il est rare est tous le monde m'appelle clacla
Clacla
Pareil pour moi. Ou on m'appelle Christelle car c'est mon deuxième prénom.
Blackpink
Moi aussi on me surnomme Clacla ou Christelle car c'est mon deuxième prénom.
Cleena
On m'appelle aussi : Clacla (ça fais du bien de savoir que je suis pas la seule !) et mes frères m'appelle depuis que je suis petite crevette..!
Cleena
Je m'appelle Clarisse et j'ai 12 ans, j'adore mon prénom car il est très rare du coup je trouve ça ultra cool comme ça je suis un peu unique ! En plus je suis rousse !
Clacla
Je m'appelle Clarisse je suis caissière à mammouth mais je compte pas faire ça toute ma vie je compte bien un jour rentrer à Leclerc