Clarisse
Clarisse
-
Clacla -
Clacla -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clarisse/prenom-7482
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clarisse/prenom-7482
Clacla
Ma petite fille de 13 ans se nomme Clarisse, j adore ce prénom, je le trouve très doux, parfois je l appelle Clacla__ce prénom est beau comme ma princesse que j aime très fort__Mamoune Françoise
Cla
Je m'appelle Clarisse est j'adore car iln'y en a pas beaucoup et on m'appelle souvent clacla ou val c'est trop chou
clamisse
Bonjour Je m'appelle Clarisse,des fois on m'appelle syphilis mais je toruve ça jolie quand même car j'aime ce qui se finit en is.
Clara
Prénom formidable que j'adore se je me prénomme Clarisse. Que Dieu bénisse toutes les Clarisse
antho
l'amour de ma vie s'appelle Clarisse alors c'est mon prenom prefere au monde i love you babe <3
Claris
Bonjour je m'appelle Clarisse et je viens du village de Sainte-Claire au Québec. On me surnomme parfois Cla Cla, Clarissa, ou Cla. J'aime mon prenom car il est rare et me va bien. ????
Clacla
Coucou je m'appelle Clarisse on m'appelle clacla jadoreeeee mon prénom ????????????
Cam
Je connais une Clarisse pas très sympas alors je n'aime pas du tout ce prénom !!!!!! Mais sinon il est plutôt jolie
Clacla
Je m'appelle Clarisse et je vis à l'île de la Réunion. J'adore ce prénom ..
Unknow
Ma femme s'appelle Clarisse et je l'aime trop.
Clarisse
Bonjour je m'appelle clarisse mes amis m'appelle cla j'adore mon nom parce qu'il est rare
Clara
Suis Clarisse dépuis la Cote D'ivoire
clarisse
c'est moi clarisse la meilleur du monde
clarisse
c'est moi clarisse la meilleur du monde
Claradu59
J adore mon prénom d'autant plus que je suis née le 9 août et que la rareté de notre prénom fait de nous des gens très rare ????
Clara
je m'appelle Clarisse mais les proches m'appellent Clara ou cla, j'aime beaucoup mon prénom qui est rare. Je suis née le 12 août 1989.
Classenam
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je ne sais pas si c’est le cas pour vous chères Clarisses. Bcp de mes amis me surnomment Classe.. Il me semble que nous le sommes non ?! J’ai rencontré peu de Clarisse au cours de mon existence ce qui fait que j’aime ce prénom qui fait de nous des femmes singulières. Je suis né le 20/05/1981.____NB : dommage que je ne puisse pas mettre 6/5 ????
boot
clarisse c’est le prénom d’une bordelaise qui aime la vie elle aime rire les clarisse croquent la vie A PLEINE DENT
Clacla
Je m’appelle clarisse mais mes proches m’appellent clacla ???? je constate que c’est le petit nom favori de beaucoup de Clarisse. J’aime beaucoup mon prénom
Clacla
J'ai toujours aimé mon prénom . Peu fréquent quand je suis née le 22 juillet 1963