Clarisse

Clarisse -  
 Chavi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clarisse/prenom-7482

Chavi

Ma fille se prénomme Clarisse et elle est née sous le signe Sagittaire
Manonclarisse

Ma meuilleur amie s'appelle Clarisse aussi je trouve se prénom magnifique
Clacla

Un prénom rare, c'est mieux quand les autres s'en souviennent.
amoura

Bonsoir je m'appelle clarisse et je suis lionne .Et j'ai tout à faire cet portrait.
sol.36

J'ai appelé ma fille clarisse et je trouve que c'est le plus beau
Emma

Ma meilleure amie s'appelle Clarisse 

Eheh

Il y a aussi une "clarisse" dans le film "Percy Jackson" !!
clarisse3

Bonjour je m appelle clarisse tout est vrai je me reconnais en revoir clarisse___
Anonyme

Je m'appelle Clarisse et tout ce qui ont dis sur moi c'est faux.
lesbff

ma soeur est CLARISSE
Nat

J'aime beaucoup ce prénom que J'ai donné à ma fille et en plus elle est sagitaire..tout son portrait
Clarisse 56

Bonjour, une Clarisse de plus ! J ai 32 ans, scorpion, sinon portrait très juste !
Clarissedu063/0

Bonjour je m’a Clarisse, je suis Taureau et je ne connais personne du prénom de Clarisse au moins je sais que le prénom et unique. La description qu’il donne et presque vrai
Clarisse

Bonjour je m appelle aussi Clarisse et je vois que je ne suis pas toute seule lol se n est pas très répandu et je n en connais pas d autres moi je suis balance et la description est presque vrai
Clarisse1607

Je m'appelle clarisse et sa ma fait drôle de lire cette article car sur plein de chose je me reconnaît ! Apres je n'aime pas trop ce prenom car ont ma souvent dit que sa fessait vache mais je le porte bien et maintenant que j'ai grandi je l'apprécie et le porte avec fierté
Clarisse05

Tellement fière de porter ce prénom ! Je l'aime pour sa rareté et je me sens un peu plus particulière haha ! Bonne fête à toute les Clarisse !
Clarisse

J'adore mon prénom. La description faite ici me correspond parfaitement sauf que je suis capricorne, ce qui en rajoute à ma force de caractère... Née en 1970, je n'ai jamais rencontré de Clarisse de mon âge et je suis toujours stupéfaite quand j'entends quelqu'un appeler son enfant ainsi dans la rue !
ClarisseXXX

Mon signe astro est vierge, je trouve que ça colle avec mon prénom mais ça donne un petit côté "bonne soeur". Mon surnom est Clarissoune, j'aime bien car ça ajoute une petite touche d'humour qu'il manque au caractère (sinon la description est plutôt vraie).
Clarisse

Je m appelle Clarisse tout ce que l pn a dit sur mw est vrai sauf que mon signe astrologique Est scorpion
clarisse31

J'adore mon prénom, mais je ne supporte pas que l'on m'appelle clarinette ou clacla.