Clarisse
Clarisse
-
clacla -
clacla -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clarisse/prenom-7482
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clarisse/prenom-7482
clacla
un super prénom __
Clacla701
Vive toutes les Clarisse!!!!
claah
Fière de porter ce prénom
clacla17
Je m'appelle clarisse et j'aime bien mon prénom
Clacla51
Bisous à toute les Clarisse!
Clarisse
Je m'appelle Clarisse et merci pour tout les commentaires où des personnes disent: salut a toute les clacla. Je suis aussi née en 2006 comme Clarisse 24 février 2019.
Clarice
Salut à toute les clarisse moi sa ne s'écrit pas pareil et je trouve sa encore mieux donc merci à mes parents
Claclaetsesdlires
C'est mon prénom ????, je l'adore ! Bisous à toutes les Clacla ! ????????????????????
Marc-SeineMarne
Ma fille est née en 2002, elle va avoir 17 ans cet été et elle se prénomme Clarisse. Elle est la seule dans sa classe et carrément dans son lycée à s'appeler Clarisse. Ses copines c'est plutôt Léa, Eva, Maëlys etc...Ma fille arrive un prénom plus rare, plus ancien et peut-être plus raffiné et plus recherché. Et ce prénom lui va très bien ! Elle adore son prénom et en plus son prénom plaît beaucoup !
clarysse
j'aime mon prenon ''clarysse'' mes je le trouve bizarre j'aurer aimer porter mon prenon preferer ''camille'' mais bon on fait comme on peut
Clarisse
Salut les ClaCla j adore mon prenom et je suis née en 2006 voilà si vous avez une fille appelé là comme ça
Carinette
Ma fille s'appel comme sa, elle es née en mai 2014
clacla!!!
je m appelle Clarisse prénom trés aimer par mon entourage je poisson j ai une amie qui s appele Clarisse et qui et trés sympa voila . bonjour a toute les Clarisse du monde entier salut salut Et puis se prénom et super quoi
Clarisse
C'est trop bien de s'appeler Clarisse parce que y a personne qui s'appelle Clarisse mais qd tu en croise une tu es trop heureuse
Clarisse
Je m’appelle moi même comme ca , le début de la description est exact pour ma part mais pas la fin ,je n’en suis pas attiré par l’argent dans mon travail y je ne suis pas une grande séductrice non plus . __Dans mon entourage j’entends souvent dire que c’est un joli en prénom mais je ne suis pas super fan !
Ameloche
J'ai copine qui s appelle Clarisse et je crois elle est possédé en ce1elle ma planté une crayon dans la mais ...elle se colle des serviettes hygiéniques sur le fond voilà je crois que je vais contacter matou l exorciste.
Ameloche
J'ai copine qui s appelle Clarisse et je crois elle est possédé en ce1elle ma planté une crayon dans la mais ...elle se colle des serviettes hygiéniques sur le fond voilà je crois que je vais contacter matou l exorciste.
Clarisse
Fière de porter ce prénom qui est précieux, rare et élégant, à mon image. Prénom bourgeois pour une fille qui ne l'est pas mais qui en a le raffinement, peut être en partie grâce à lui d'ailleurs ?
Claclaouclarissette
Je m appelle Clarisse et je m y retrouve dans les traits de caractères, ainsi que j aime l art, l architecture
Clarissette
Bonne fête à toutes les Clarisse