Dominique

Dominique Montréal -  
 Andossons -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dominique/prenom-6965

Andossons

Prénom androgyne qui colle avec ma personnalité et mon signe du zodiaque des poissons
Domi

Dominique F du 68.Garçon né en 1959.La courbe de naissance des Dominique est juste.Mon prénom me plait.
Domi

Je n'aime pas trop mon prénom mais je m'y suis habituée avec le temps. J'ai subi beaucoup de moqueries à l'école. Ma famille et mes amis m'appelle domi et ça me convient très bien.
Dodo.

Moi c'est a la suite de la chanson de soeur sourire et je trouve qu'il va très bien pour une fille.
doumé

c'est le mien également.... sans oublié la superbe chanson d'amour...domino le printemps chante en moi dominique.. le soleil s'est fait beau.. j'ai le cœur comme une boite a musique...
Reeves

Ma mère porte ce prénom magnifique.
DOUMDOUM92

Moi je l' adore et de toute façon il faut bien faire avec surtout si l'on a qu' un seul prénom. Pour moi c' est un des plus beaux prénoms avec toutes ses variantes, par sa forme mixte et par tous les diminutifs possibles que ce soit au masculin ou au féminin !!! Na c' est dit LOL
Domi

C'est trop cool j'aime
Dom72

Dominique j'ai toujours aimé mon prénom je suis du sexe masculin
Dominiqe-Laurent

Bonjour, mon prénom entier est composé, Dominique -Laurent, je le pense rare un peu comme moi, en faite on m'appelle le plus souvent Dom, j'aime mon prénom, j'aime la vie, et même la soeur sourire qui avait fait une chanson sur Dominique Nic Nic, j'avais trouvé ça plutôt drôle étant née en 1970.
Nini

Bonne journée à tous les Dominique. ..Nous sommes peu nombreux sur terre mais nous sommes indispensables à la bonne marche de ce monde.
Dom

Il y a trop de diminutif ( domi dom do ) mais c'est sympa
Corse

Je m'appelle Dominique comme mon grand-père c'est la coutume en corse de porter le prénom des grands parents. Je suis une femme, et j'adore ce prénom chargé de symboles.
Domino

c'est le meilleur des prénoms qu'il puisse exister!
prénom garçon bien sur!
Emi

J'adore ce prénom de garçon. Mais quand on le donne à une fille, elle devient l'opposé de qu'on dit les chrétiens, elle n'est pas du tout dévouée à Dieu. La preuve de ma soeur
Domi

Cool