Dominique

Dominique Montréal -  
 Dom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dominique/prenom-6965

Dom

J aime mon prénom, pas commun, un prénom agréable à l oreille, dom,dodo,dormi...
Do

J’aime beaucoup mon prénom -parce que mes parents l’ont choisi !
Mais aussi à cause de son côté épicène qui témoigne de la part de féminité qui est en moi comme en chacun (et inversement pour les femmes)
j'adore mon prenom? Et ce un prenom qui a une sens profonde "com

execellent prenom qui est tres rare! J'adore et j'aime comme ont le prononce dominique,dom,afin domi
mido

prénom musical qui invite à chanter
Dodo

J aime mon prénom entant que femme.
Mimi

Parfait, comment aurais-je pu m’appeler différemment !
Lenber

Moi je l’écris Dominic pour mon fils!
Myno

Absolument pas satisfaite. Je déteste mon prénom.
En tant que femme je ne lui trouve aucune féminité.
Ce prénom est trop long.. quand on vous écrit l'expéditeur, s'il ne vous connaît pas, ne sait pas à quel sexe attribué ce prénom...
Heureusement j'ai un diminutif Myno
Dominique

Je suis satisfait du choix de mes parents..
Dominique

J'adore tellement ce prénom surtout quand on le caresse en appelant Domi
Domle

Mes parents m'ont donner ce prénom et je l adore alors merci maman et papa il me convient totalement ????????
Tom

J'aime mon prénom je trouve qu'il me va bien pour un homme la sonorité est parfaite
On m'appelle aussi Tom ça me va bien
Domino

Il me va comme un.gant ce prénom
dominique

j adore mon prenon
Doume

Magnifique prénom
Dominique

Mes potes m'appellent dom,saint dom,Domingo,Dominguez,Domi,dodo....et ça me rend fière
Dominique

J'aime mon nom et je suis ravis d'être un Dominique
matines

j'aime beaucoup mon prenom, il est doux pour un homme comme ou une femme comme moi. sur internet on parle souvent des dominique hommes pour les traits de caractere.
Domi

J'ai ce nom plus que tout car il me donne l'impression d'être spécial en vue des autres
domer

l'avantage y en a peu des comme nous .