Dominique

Dominique Montréal -  
 OuedraogoDominique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dominique/prenom-6965

OuedraogoDominique

j'aime le nom Dominique je suis vraiment fièr je suis nè le 8 août 1984
Doume

Très beau prénom et il correspond bien au descriptif.
Dodo.Domi

J'aime beaucoup mon prénom Dominique. Et en plus je suis capricorne.
GansonreDominique

Je suis fière de mon nom Dominique
nousdeux

ton prenom mon ange je t aime !
DD

Persévérance, force, intelligence et justice
Domenico

J'aime mon prénom ,avec lui je me sens plus proche de Dieu
Socricha

Plus beau prenom
delena

je connais une Dominique nous somme Amie avec un grand A depuis 1 ans
elle et très fragile !douce !
DSR

J'aime bien mon prenom
Domq.

Le plus beau des prénoms!
Dominique Martial

Je suis un jeune homme et, cette description correspond á 90% á ma personnalité. Et, j’en suis fier et honoré. Mais, j’ai une préoccupation. C’est le prénom qui confère la personnalité ou le caractère á celui qui le porte ou alors, c’est le caractère inné de l’être qui attirerait plutôt ce prénom vers soi?
Dom

Très juste
dominik 972

c'est le meilleur prenom du monde je l'adore il me décrit très bien je suis fière d'être un Dominiqu
Domik

Je suis une jeune femme et je suis fière de porter ce prénom , je l'aime beaucoup. Il me décrit parfaitement
Moi

Super prénom
Dominque-Laurent

Mon prénom est Dominique-Laurent et j'en suis fier
Doume

Tout a fait d'accord avec votre analyse
DOM24

Les Dominique sont sensibles intérréssés,serviables partageur avec un grand coeur et toujours a l'écoute des gens qui l'aime que ce soit un ou une Dominique!!Et Dominique a besoin de beaucoup d'amour pleins de tendresse!!
Dominique et fier de l'être

Je suis un garçon et j'aime mon prénom car au-delà du côté androgyne et bien que difficile à porter, ce prénom cache, tout comme les gens qui le portent, une part de mystère, de magie. Si ce prénom est devenu désuet, les dominique ne le sont pas.