Dominique

Dominique Montréal -  
 Alcibiade -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dominique/prenom-6965

Alcibiade

Je suis un homme et je m'appelle Dominique Marie Henri. J'aime beaucoup mon prénom qui est moi plus que mon nom de famille. Je crois que j'ai en partie les qualités et les défauts de mon saint patron Dominique de Guzman, actif, entier et parfois excessif.
Domadi

Je suis une femme et j'ai toujours l'impression que mes parents se sont trompés de prénom j'aime pas trop
Noctambule

Moi je suis un homme je me prenome Dominique mes la plus part des gens m appel domi maintenant c'est vrai ce prénom est androgyne c est pas toujours facile avec le temps je m'y suis fait
Dominik

J'adore ce prénom puisqu'il est mien et les caractéristiques du prénom me colle à la peau. C'est tout à fait moi.
Domino

Je suis une femme et j'aime mon prénom
Tout simplement parce que c est ma grand mèré
qui me l'a donné et qu'il me correspond bien
domi

je deteste mon prenom var pour moi c est un prenom de fille et je suis un garcon j en a souffert
lors de mon enfance et meme encore
Dominicus mzrie

J aime mon nom car cela ma permis de connaitre mon dessein de servir jesus puissamment et d héritée la grâce de prédication de saint Dominique guzman..mon diminutif c'est dominicus. Et dodo
Nounours

Je n'aime pas mon prénom. Trop long, il n'y a que ma mère qui m'appelle Dominique . J'ai hérité d'un nombre incalculable de diminutifs .
Doumé

La mode des prénoms est ridicule.
Dominique c'est ambigu si on parle du sexe ou de l'origine et c'est très bien comme cela.
Dominique (femme)

Homme ou femme ?
Je ne supporte plus mon prénom...
Dominique

Je déteste les prénoms unisexes.
gillesdo

Moi je m'appelle dom je suis un mec et je n'est jamais aimé mon prénom
Dodo 54

Mon prénom me plaît bien. Mes dininutifs au boulot pouvaient être Dom ou Doumé. Pour mon épouse je suis Domi. Qd elle m'appelle Dominique il y a urgence...
Dom

Victime de la statistique? Tout correspond! J'aime mon prénom surtout quand je voyage dans les pays latins. (Homme) 1958! Suisse
Do

Je n'aime pas mon prénom. Je suis une fille et suis en permanence appelée Monsieur notamment au sein de mon travail.
Dominik

Rien de me va mieux que ce prénom
Je suis un homme
Dodo

Prénom qui résonne bien au féminin mais moi étant un garçon ce n est pas le top
Domi

Je suis un homme et déteste ce prénom que je supporte depuis trop longtemps.
Domi. Dom. Dodo

J'aime mon prénom.
Je suis une femme.
Daisy 69 Diva

Ma maman elle s'appelle Dominique elle et gentille et je l'aime beaucoup je veut pas la perdre si jeune JE T' AIME MAMAN