Ambre

AMBRE L. -  
 Sarah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ambre/prenom-6607

Sarah

Joli prénom ! C'est une pierre précieuse !!! ❤
Sarah

Joli prénom ! C'est une pierre précieuse !!! ❤
licorne étoile

<3
elisa

ma fille s appell ambre tres rare il y a 30 ans en provence maintenant de l 'ampleur ce prenom a pris elle adore son prenom et moi meme le trouve merveilleux
Cricri

Ma petite fille s appelle Ambre et à 4mois c est un très joli prénom j aime
# 11-08-2004

COUCOU, c'est moi Ambre, et je très contente d'apprendre que Ambre est arabe !!!!!!!!
Emmy_love

J'adore ambre c trop beau
Ambre

Voici mon prénom il est jolie quand même ?
noisette

Très jolie prénom j'adore <3
Ambrinette

Ce prénom est magnifique je l'adore
Ambre9

Je m'appelle Ambre et j'adore ce prénom partout ou je vais les gens adorent mon prénom
Anna

Trop jolie
Marilou.g

Je m'appelle Marilou Ambre et j'adore mes prénoms plus que tout. J'ai en effet 12 ans et je suis par contre née dans le 95.
prout c kk

Ambre c tro bo
Anatole

Whaouh c!est trop ça me fait penser à noël
louloute

je trouve se nom magnifique !
ma petite sœur s'appelle Ambre !!
j’espère que celle qui s'appelle Ambre aime leurs prénom ( ;
vaness

Pourquoi il n'est pas recommandé de donner ce prénom a qu'elqu'un dont le nom de famille commence par les lettres B et R ? Merci
Anaïs

Moi je m'apelle Anaïs, Ambre , Maxine et frenchement les caractéristiques des trois prénom me correspond incroyablement bien . Mais trois prénom sont magnifiques je suis très heureuse des les avoir. Si vous êtes bientôt parent d'une petite fille (ou d'un petit garçon pour Anaïs,car oui c'est un prénom aussi masculin) je vous les conseil emblement
Jaja

J'adore il et sublime se prenom
Rose

Nous avons beaucoup hésité mais je me demande pourquoi aujourd'hui, notre petite fille le porte à merveille