J'aime beaucoup mon prénom également et je pense qu'une Ambre peu être fière de son prénom nous sommes des pierres précieuse sa se donne pas à tout le monde par contre je sais pas pour les autres mais moi je n'ai pas beaucoup de surnom à part "Amber" sinon ce n'ai pas faciles' en trouvé
Ambre
Moi je m'appelle Ambre, j'ai 14 ans et j'adore ce prénom je conseille ce prénom à tout le monde ! Je vous fais de gros bisous .
PS: la description c'est vraiment pareil que moi
ambreXD
cc!! je m'appelle Ambre j'ai 11 ans ce prénom c'est ma raisons de vivre personnes ne peut critiquer mon nom car ils savent que sinon sa va mal allez pour eu . mais la plupart des gens adore mon prénom donc je vous conseille se prénom si vous allez avoir une fille . bisooooooous!!!!!
Une Métisse
Je m'appelle Ambre et j'adore mon prénom. Je ne le changerai pour rien au monde. Petit bémol, pratiquement tout le monde oublie ta fête .. ;-)
Ambre
Je m'appelle ambre et ce prénom c ma soeur qui la choisi quand je suis né je l'adore même si mon chiffre préfère c pas le 1
chama_ambre
Salut moi c Ambre on m'a jamais faiter ma fete ( 7 decembre) j'ai 10 ans un jour on me fetteras peut-etre
flavitta
j’adore le prénom ambre ,et si on regarde ambre de soy Luna c’est totalement le caractère décrit en haut.
r0ze
J'ai prénommée ma fille Ambre qui est née le 7 juillet 2015. Ça lui va comme un gant, elle charme tous le monde. Et quon on lui dit "elle est oú la princesse?" Elle se montre du doigts et dit "elle est là"
lyly
j'adore le prénom de ambre
Luna
Bonjour, je connais une Ambre, c'est quelqu'un de mahnifique à mes yeux. J'en suis même tombée amoureuse
# 11-08-2004
Moi c ambre et je veux et j'exige que l'on me souhaite ma fête le 7 décembre sinon moi après je me tape la honte et moi et la honte sa fait pas 1 mais 2 car la honte et mon pire ennemi qui tromatise les gens et même les fait mourrir de honte ...lol mais je dit pas sa pour rire je dit sa sérieusement car une année mais parents on oublier ma fête t moi sa ma pas fait plaisir alors je veux et j'exige que l'on me la souhaite ...lol...MDR...XD...
ambreLOL
salut,je m'appelle Ambre j'ai 12 ans et je rectifie dans mon cas je ne cherche pas du tout a plaire a tout le monde au contraire je me fiche totalement de ce qu'ils pensent en tout cas j'adore mon prénoms!!!!!!
soy luna fanatic
Hey!!je m'appelle ambre j'ai 12 ans je suis une fille!!je suis la reine de la piste !! Je suis ambre Smith !!!soy luna!!!vraiment ambre je vous le conseille c'est un prénom qui me plait et je remercie mes parent de m'avoir appeler comme ça besos!!
emi
je trouve ce prénom magnifique
Ambr2005
Bonjour, je m'appelle Ambre j'ai 12 ans, je suis une fille et j'adore mon prénom!
Ambre 92
Coucou je m'appelle Ambre et j'adore mon prénom je vous le conseille bisous "je suis la reine de la piste "
Ambreapg
Je trouve mon prénom génial. Je m'appelle Ambre et je suis une fille
Ambreapg
Je trouve mon prénom génial. Je m'appelle Ambre et je suis une fille
Or
Ce prénom est parfait. Un conseil, si vous avez une fille, appelez la Ambre
Ambresolaire
Je voudrais rectifier une fausse information, Ambre n est absolument pas un prenom arabe . Il a ete traduit en arabe par le mot anbar comme beaucoup d autres mots latin ou grecque mais son origine est occidental . Ce serait comme dire que jade est d origine asiatique .
PS: la description c'est vraiment pareil que moi