Ambre

AMBRE L. -  
 lxbfYeaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ambre/prenom-6607

lxbfYeaa

555OetoOpG1
Ambrelove

j’adore mon prénom aussi et c’est le caractère aproprié
Conseilleredeprenoms

Joli.
Elles sont en général très sociables. J'en ai connu une sympa, une autre beaucoup moins.
C'est un prénom très répandu. Je pense qu'il faudrait opter pour un autre nom de belle pierre comme RUBY pour changer ou OPALE. Ou même Agathe/AGATHA.
ambrabrice

Sava j'aurais voulu m'appeler Eva ou maria
Bachijuges

Ah bah moi j'aime hein
Le prénomjoli

C ´est un très beau prénom
xanny

ma copine s'appelle ambre & elle est incroyable, en + j'adore son prénom
Ambre

J'adore mon prénoms parce que mon caractère me corespons ce que je vis en ce moment
Ambre

Mon prenom je l'adore parce que le caractère c'est ce que je fait en ce moment et j'ai 12 ans
AMBRE

Mon prénom je l'adore parce que tout ce qui à marque sur mon caractère est se que je vis en ce moment
AMBRE ????

Mon prénom est juste wow????????
Lili-Ann

C'est le prénom de ma grande sœur et elle le déteste (pourtant il est trop beau)j'ai 3 sœurs Carly 17 ans
Fahlia 15 ans
Ambre 13 ans
Et moi Lili-Ann et j'ai 12 ans ????
Dans ma famille on a des prénoms originaux
Ambre

J’ai dore mon prénom merci maman
Ambre

J’adore mon prénom merci maman
Ambre

C exactement mon prenom
Jjjjjjjmmmmm

Franchement ce prénom est très mignon. Ce n'est pas le plus beau prénom (pour moi ;)mais il est joli
Brine

C’est un joli prénom. Au début je le détestais, mais comme c’est celui que mes parents m’ont donné, j’ai appris à l’aimer et à en être fière !!
Bjr

J’adore ce prénom il est extrêmement beau
Opale

juste magnifique
Ambrette

J'aime mo' prénom mais le caractère que vous avez décrit ne me correspond pas du tous