Ambre

AMBRE L. -  
 Alyesch24 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ambre/prenom-6607

Alyesch24

Prénom de ma fille de 3 ans.
Nous l’avons choisi pour la douceur qu’il représente et car il y en a peu autour de nous.
Il lui va très bien, notre fille est une boule d’énergie et la description du prénom l’a représente bien !
Ilayda

Ma pote s'appel ambre je kit son prenom et le caractair la représente ????
Ambre

je trouve qu'il est original et me correspond tout à fait
Ambre

J'aime mon prénom il est super ????
Ambrouche le s

C’est juste waaaaaw
Ambrette

Mon prénom me plaît beaucoup même si beaucoup de personnes disent Ambe au lieu de Ambe mais bon... Mon surnom c'est ambrette je ne suis pas très fan mais il y a bien pire je ne connais que 2 personnes portant ce prénom mais je ne les vois plus en tout cas mon prénom est génial (normal c'est le mien) et je ne le changerais pour rien au Monde
Ambichette

J’adore mon prénom et pour rien au monde je ne voudrais le changer ????
Ambre

J'aime mon prénom je suis fiers de le porter et même pour tout l'or du monde je ne le changerais pas
Ambrichune

Je appelle ambre et je suis ravi de mon prénom
Nini

J'accouche bientôt et ma petite princesse va s'appeler Ambre. Quand je l'ai proposé à mon conjoint, il m'a répondu j'adore ce prénom. On le garde pour notre princesse.
Kitsune

Moi je m'appelle Ambre et j'adore ce prénom ce qui me saoul un peu c'est que ce prénom et de moins en moins rare (après ces normal il est magnifique)la preuve je connais 5 Ambre dans mon collège mais bon j'adore quand même ce prénom sur quand ma petite sœur essaye de le prononcé c'est trop mignon .
ambre le j

J’adore mon prénom hehe
Karine

C'est le prenom de ma fille née en 2009. Il faisait parti de notre top 2 depuis le début de ma grossesse, le deuxième étant Salomé. Nous n'avons jamais regretté notre choix (d'autant plus que la compagne de notre fille s'appelle... Salomé), notre fille le porte à merveille. Je trouve juste un peu dommage qu'il soit vraiment devenu à la mode. Mais bon c'est le jeu, nous en avions déjà fait les frais avec notre fils Kilian né en 1997.
Ambre????????

Parfait ❤❤❤
Ambre????????

C'est mon prénom et je l'adore ! Mes parents ont bien choisis même si certaines personnes se trompent et m'appellent Ombre. Je ne connais qu'une autre Ambre qui était à l'école et je suis la seule de ma classe (et peut-être du collège). C'est courant mais sans trop, c'est trop cool ! J'aime bien quand les gens m'appellent par mon prénom. Soyez contentes si vous portez ce magnifique prénom !!!
Biboune

C'est mon prénom et je suis fiere de le porter...
AMBRE

Je m'appelle Ambre et je suis heureuse de porter ce prénom
Ambre

Je m’appelle Ambre et j'adore mon prénom, mais c'est dommage qu'il y en ai autant maintenant,même si j'ai connu qu'une ou deux filles qui avait le même prénom que moi , je vois qu'il y en a de plus en plus en France, il n'est plus aussi original qu'avant :/
riro99

comme je l ai deja dis ma petite soeur de 2 ans s appelle Ambre et elle est trop mignonne
Carrabouille

Je m'appelle Ambre et dans mon Collège il y a qu'une autre Ambre. C'est dommage ce prénom est de plus en plus fréquent...