Tessa

Margaux -  
 Tess -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tessa/prenom-6527

Tess

J adore mon prénom
Tessa R.

Je me prénomme moi même Tessa, j'ai 19 ans l'époque ou javais commenté j'en avais tout juste 12. A l'heure actuelle il existe beaucoup plus de Tessa. Il reste néanmoins un prénom que j'affectionne de part son originalité et sa rareté.
tessa

je m appelle Tessa et j ai 8 ans. Tout le monde dit que je suis le veau et puis que ma copine Louise et le taureau sa me soul . Mais je suis contente d etre une Tessa comme les autre et sa me soulage que je suis pas la seul .
titi

bonjour j ai 12 et demie toute les Tessa sont belle ,intelligente et surtout superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr belle. c' est mon prenom
Tessa

Moi j'ai 11 ans et je m'appelle Tessa, je trouve que c'est un beau prénom mais surtout ce qui me plaît chez lui c'est qu'il est peu commun ! Du coups j'ai pas trop Emma parce que trop de gens l'ont ^^
Paco

Tessa ne veux pas dire blaireau mais tu est ou t est la ou t pas la ! T ou ? avec un t comme tessa
Tess

Moi je me appelle tessa je vie en Guadeloupe et j ai 9 ans. Et dans mon école il y a 5 tessa
titi

bonjour moi je m appelle tessa et j ai 12 et demie dans mon collège ilya 3 tessa incroyable parce qu'on a pas du tout la meme personnalité. sinon j ai beaucoup mon prénom merci papa et maman
Tess

Moi j'ai 35ans
Tessou<3

Coucou je m'appelle Tessa et j'ai 11ans j'adore ce prénom parce que personne a le même et qu'a chaque fois que je rencontre quelqu'un il me dit "c'est un très beau nom Tessa" merci mes parent!!!
Tessa21062002

Moi j'adore mon prénom car il est rare
tessa

J'aime mon prénom je trouve que c' est rigolo et jolie mes parents on trés bien choisis
Tessa.C

Je m'appelle Tessa j'ai 10 ans et demie je suis née le 1er décembre 2005 j'aime mon prenons mais je n'aime pas qu'on m'appelle Tété parce qu'on ce moque de moi mais j'aime qu'on m'appelle Tess, Sassa et Tessa. Je ne voudrait pour rien au monde changé de prenons et j'avait oubliée j'habite à Bezaudin en Martinique je suis chabine . Je sais j'ai donnée trop d'information sur moi
tt

Je m'appelle Tessa j'ai 10 ans et je n'ai rencontrée que 2 Tessa dans ma vie et ça me choque.
Tessa

bonjour je m'appel moi meme Tessa, je suis née en 2002 en Corse, j'ai remarquée qu'a cette année la tres peux de fille etait née avec se prenom et encore moins en Corse !!! Se prenom n'est vraiment pas courant je n'ai rencontrée qu'une seul fois un fille s'appellant Tessa et ayant le meme age que moi, se qui ma d'ailleurs choquee, se qui est bien avec se prenom c'est que si ont nous appel dans la rue il y a des chance que se soit pour nous ...
anonyme

je mappel moi meme Tessa, je n'ai jamais ete fan de mon prenom, j'ai de mes plus loin souvenirs mes parents mont toujours dit que quand leurs amis leurs demander comment je me nomée et quils repondait Tessa, ils repondaient tous que setait un tres joli prenom