Tessa

Margaux -  
 Tessa! -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tessa/prenom-6527

Tessa!

Je m’appelle Tessa, j’aime beaucoup mon prénom car il est original et je suis fière d’avoir un prénom qui étonne les gens. Mais je suis contente parce que on me dit que j’ai un beau prénom!
Tl

Je m'appelle Tessa j'ai 8 ans et je viens de Moselle. Mon prénom est original je suis la seule de mon école et c'est super... même si mes copains m'appellent Tess!
Tessadu11

je beaucoup se prenom meme si des fois m appelle tete je trouve sa marrant et depuis 10ans je m appelle tessa avant j aimer pas mais maintenant je kifff
Caramia

J'ai choisi ce prénom pour ma fille donc forcément je l'adore. Je l'ai découvert pour la 1ere fois en Irlande
Tessa97121

Moi aussi je m'appelle Tessa je trouve que j'ai de la chance d’avoir se Prénom je vivais en Guadeloupe mais maintenant je vie en France et j'ai 13 ans et je suis hyper timide tous mais prof ne s'ave pas prononcer mon prénom et le votre ils l'ecorche toujours dans mon collège on me hacéle on m'inculte et mais prof ne dis rien MAIS je suis fière de mon prénom et je remercie ma maman de ma voire donner se prénom
Undertale

Je m appelle Tessa et j adore mon prénom pour tant je suis la seule qui m appelle comme caau moin ça me différencie des autres
Big

y a pas 6 étoiles ? ^^
LesTessabattvous!

La sœur s'appelle Tessa et j'adore ce prénom qui est très original
Tessa

Je m appelle Tessa et je trouve mon prénom très bien et j aime beaucoup mon prénom merci mes parents.
Tess

Et oui j aime
tessou

Bonjour je m appelle tessa j ai 10ans et je vis a wattrelos je suis tres fiere de mon prenom merci maman cherie j adore mon prenom il n est pas comme les autres et meme des fois j ai l impression que ma maitresse m appelle mais c est pas sa
Titou titi Tessa

Slt moi je m’appelle Tessa j’ai 11ans je vie en Guadeloupe des pers se moque de moi en disant « tété césa Tessa... » sa me saoul mais je m’en fou car je suis très fier de mon prénom MERCI les Parents ❤️
Tessa

Moi je m appelle Tessa jai 13 an et jen suis fier car las beaucoup de personnes lon ya pas lomgtemps jai entrndu une mere crier tessa et ce netait pas moi jai etait choquer et ma mere ma appeler tessa grace a une serie qui sapelle higlander
Manou

Bonjour à toute les tessa, je voulais savoir si vous aviez eu parfois des moqueries sur votre prénom?
Tessa

Bonjour je m appelle Tessa je trouve mon prénom vraiment très beau merci les parents
Tess

Bonjour je m'appelle Tessa j'ai 11ans, j'aime ce prénom car il est or du commun
AA

et oui.. une série avec une Tessa comme héroïne existe deja... elle s'appelle Suburgatory !
tété

Je m' appelle Tessa je vis à Paris j' ai 13 ans et je ne connais aucune​ Tessa
Tessa

Moi Tessa je remercie ma soeur de rager der une série et de voir une fille se nomment tessa blonde au yeuX bleu comme moi
titi LOL

bonjour je m'appelle Tessa j aime trop mon prénom .Il est magnifique on devrait faire une série et l'héroine s'appelerai Tessa