Tessa

Margaux -  
 Mamie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tessa/prenom-6527

Mamie

Le futur prénom de ma future petite fille
Tessa

Je le trouve trop jolie ce prénom bref je l’adore
Tessa

le meilleur prénom rien a dire
Tess

Ce sont les meilleurs ????????????
Tessa

Sa fait bisard dant les avis y a que le prénom tessa qui et ne mien et donc le vôtre mais en bref j adore mon prénom même si quelque jeux de mot sur mon prénom du genre ( Tesla ou encorp tessafille) mais moi j aime bien mon petit prenons
Tessa

Excellent
Tessa

C’est le meilleur prénom ❤️
Tessa

C’est le meilleur prénom
Tessa.56

Je remercie mes parents de m'avoir donné comme prénom Tessa
Tessou tess

C un super prénom
kzokzo

j'aime pas mon nom
Tessuim

Bonjour ma fille s'appel tessa
Tessa09

Ce prénom est juste magnifique.
Tessouille

Je m'appelle Tessa et j'ai 11 ans bientôt 12 en septembre et j'adoooore mon prénom. Au moins je suis la seule de ma ville à avoir ce prénom géniale. Merci papa et maman !
tessa

je trouve mon prénom fantastique et je remercie mes parents de me l'avoir donnée
Tess

Moi aussi je m'appelle Tessa c un prénom super mais les gens l'écorche toujours au début c hyper énervant mais après c pas grave . Je suis la seule de mon établissement à avoir se prénom alors que il va de la petite section à la terminale ????????????????????
Tessa

J'adore mon prénom il est super mais quand les gens me le demande et que je leur dis ,au début ils n'arrivent pas à le prononcer se qui est très énervant
Manuesamueltessa

Le prenom de ma fille née le 22 septembre 2019
Tess

Je m appelle tessa ,j ai 79ans dans un mois.j aime...pour moi cela vient de Thérèse...tous me disent que c est original..ouiiiiii
Lahisse Messages postés 2 Statut Membre

Personnellement je m'appelle Tessa et j'ai 13 ans mais j'aime tellement mon prénom c'est vrai que je suis timide je ne c'est pas très bien écrire mais au moin je suis la seule de mon collège avec se prénom que j'aime tant je pourrait mettre 10 étoiles sur se prénom et je remercie mes parents ❤️