Eliane

Éliane J. Bromptonville -  
 Lilou la fée -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eliane/prenom-6512

Lilou la fée

Moi aussi j'aime mon prénom, et ce que j'en lis me conviens bien, sur le calendrier des postes ils y a quelques années, la sainte Eliane était notée pour le 7 juillet, remplacée par Raoul!!! il nous saoule Raoul!!! bonne fêtes à toutes les Eliane!!!
Lili

J'adore mon prénom. Simple, joli et rare ...
Lili66

J'aime mon prénom assez rare que m'ont donné les parents. Merci papa maman pour ce choix dont suis fière. Très peu donné aujourd'hui.
Lily

Non seulement j'aime mon prénom mais j'ai en plus la chance sur mon état civil à ma naissance que mon père l'ait écrit avec un Y soit ELYANE Ce qui est un uné grande fierté pour moi
lane

Je rencontre de temps en temps des personnes qui se prénomment Eliane, ça me fait un petit chaud au cœur, en effet c 'est un prénom qui n 'est pas courant... et c 'est bien dommage qu'il est été supprimé du calendrier, mais dans les Années 1955/1960 on le trouvait sur le calendrier le 7 Juillet ... ensuite il a été remplacé par Raoul...
Eli

J'aime beaucoup mon prénom; très satisfaite de le porter!
Elianelalicorne

J'adore mon prénom. Je suis la seule eliane dans toute mon école! Je ne le changerais pour rien au monde
Lili

J'aime mon prénom ,je regrette une seule chose qu'il n'y est pas de sainte à ce jour. Car il ne parait dans aucun calendrier.
Ely

je donne une note de 5/5 à mon prénom adoré que j'aime bien et dont je remercie mes parents qui me l'on donné. prénom assez rare de nos jours.
Lili.

Eliane. . Prénom rare que ma donnez ma maman en 1955.. j'adore mon prénom
.
Eliane

J'adore mon prénom rare comme comme le saphir,
Lili14

J'aime mon prénom qui est unique dans mon entourage,il n'y a qu'une c'est moi....
Elib

J'aime mon prénom, quand j'étais enfant deux autres voisines un peu plus âgées que moi portaient ce prénom. ......je le trouve original........
Léa

Je n'aime pas mon prénom ,étant en conflit avec ma mère depuis toute petite voilà pourquoi. Mon pseudo Léa et mes amis ou les gens que je recontrent, me disent qu'il me va très bien par rapport à Eliane.
ELIANE

J'adore ce prénom
Lili

Je donne même plus de 5 étoiles à mon prénom Eliane. .que j'aime..
uchht

jaime mon prenom
marvic

je devais m'appeler, à ma naissance, Anne, Marie mon père m'a déclarée Eliane, du nom de sa maitresse......je déteste ce prénom peut etre pour cette raison, je suis toujours révoltée ...LOL
Eliane

J'adore mon prénom !!
Eliane

Je suis née en 1952. Petite et adolescente je n'aimai pas mon prénom! A force de vivre avec on s'y fait! Aujourd'hui je suis très fière de le porter. La définition me correspond assez bien. Nous sommes toutes uniques!