Eliane

Éliane J. Bromptonville -  
 SingeStupefiant29 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eliane/prenom-6512

1. SingeStupefiant29

Origine hebraique déesse et non dieu
  2. serge

origine hebraique c'est une déesse et non un dieu
  3. Lilou

Original et classe
  4. Elle78

Je l'aime parce qu'il est rare et qu'il sonne bien. C'est un prénom qui crée du lien
  5. lilou

tres joli premon
  6. yayane, lily

Je me retrouve très bien dans ce qui a été dit, prénom bien choisi pour moi
  7. Eliane

Magnifique prénom, , ce n'est pas un prénom commun, très original, j'adore
  8. Constellation

Prénom ringard. les caractéristiques ne me ressemblent pas. Mes parents on du faire une erreur... cordialement
  9. nana

prénom pas trop commun qui tombe à pic car je suis assez originale
  10. Nana

prénom pas trop commun qui tombe à pic car je suis assez originale
  11. Eliane k

J’aime mon prénom et je me retrouve dans ce qui est dit dans les caractères énumérés ci-haut????
  12. Yaou27

J'aime mon prénom qui est la contraction d'Elie, le prophète, et de Anne, la mère de Marie. Du fait de la présence de 4 voyelles, sur 6 lettres, c'est un prénom qui sonne bien. Quand j'étais petite les "Eliane" étaient fêtées de 7 juillet, car ce prénom figurait sur l'annuaire des Postes. Depuis bien longtemps, il a disparu. Maintenant je suis contente d'avoir 2 fêtes : le 20 juillet pour Elie et le 26 pour Anne. C'est super ! Je suis reconnaissante à mes parents de m'avoir choisi ce prénom.
  13. Nabintu MBLM

Pas Mal De M'appellé Éliane Je Suis Fiérte De Ce Nom
  14. Léa

J'ai du mal avec on prénom Eliane, je me fais appeler Léa
  15. Vasteli

Tout est vrai ! Incroyable !!!
  16. Eliane

J adore mon prénom
  17. DESTIN

Pendant la guerre d'Indochine les monts avaient des prénoms féminins. Le mont Eliane est tombé le 1er à Dien Nen Fu. Catherine Deneuve se nomme Eliane dans le film ???? Indochine. Destinée j'ai épousé un eurasien!
  18. Eliane

J'aime mon prenom tel qu'il est
  19. Yannie

J'aime mon prénom pour sa rareté et sa signification
  20. Elido

J.ai commencé assez tard à aimer mon prénom, trop rare à mon goût et appartenant à une génération qui n.est pas la mienne mais ça y est et finalement sa rareté fait son originalité. Il me vient de mon grand père maternel qui se prénommait Élio
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4