Eliane

Éliane J. Bromptonville -  
 Elpr -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eliane/prenom-6512

Elpr

Je n'ai pas toutes les caractéristiques de ce prénom, étant bélier je suis têtue, je dis se que je pense même si cela ne plaît pas. J'ai bon cœur, mais il ne faut pas me tromper. J'aime bien mon prénom et j'en connais plusieurs qui sont comme moi bon cœur, courageuse mais dont il ne faut pas se moquer.
Elyane

Moi c'est Élyane mais j'imagine que c'est pareille
Eliane

Mon prénom est forcément génial vu que je le porte
Lili

Très beau prénom, et j'en suis fière
eliane810tarn

je suis très contente du choix de mes parents et je les remercie malgré que mon père ne sois plus la Mais le plus important c est de garder ces racines sans quoi nous ne s aurions pas de ce monde Moi en tout cas je respecte leur choix Et après tout ceux qui ca ne leur plait pas vous n avez qu a changer au lieu de vous plaindre A bon attendant
Lili

Je n ai Jamais aimé mon prénom... ???? On m appelle très rarement avec ce prénom... J ai un surnom que j adore Lili... J aurai de loin préférée porter celui çi.
Elpr95

C'est le prénom qu'ont choisi mes parents, il est peut courant et pourtant j'ai travaillée avec 2 autres Eliane dans le même bureau c'était super sympa. Elles étaient adorables. Je suis bélier et donc j'ai un caractère plus ou moins facile, mais j'arrive à être acceptée rapidement, on me dit que je suis disponible, souriante et assez disponible pour certains. Par contre je peux être très rancunière.
Eliane

J'ai toujours aimé mon prénom, sa rareté le rend un peu étrange et aiguise la curiosité
Lili

Eliane !!! j ai en horreur mon prénom. Vraiment trop ringard.
Eli

Fière de mon prénom, très beau et rare
Eliane

Ajouter un avis ...j'adore mon prenon
Eli

Mon prénom m'a été donnée par un prêtre du nom Bouzi qui m'a enseignée l'instruction religieuse au lycée du sacrée cœur de N'Djamena au Tchad lorsque j’étais en classe de 6e. J'aime tellement mon prénom avant même de connaître le sens. et j'ai enfin compris pourquoi le père m'a donnée ce prénom. Il convient a ma personnalité.
Malfy

Eliane est un très joli prénom par sa rareté
Eliot

J'adore mon prénom, il me correspond très bien.
Bleuet

J'aime mon prénom, il est rare et me correspond à tout point de mon caractère
Eliane

Je n aime pas trop mon prénom car le peu de fois où je l ai écouté c etait des personne âgés mais ma maman me la donné en 1976 car c etait celui de sa meilleur amie donc une personne qu elle aimait beaucoup je l apprécie quand même pour cela
Guizmo33

Mon prénom est précieux et rare, comme moi !
Lili

Je n'apprécie guère mon prénom Eliane, car trop rare au vu de mon année de naissance 1962, et de la prononciation "ĺia" , cependant la plupart des gens à qui j'annonce mon prénom le trouve super, et, par ailleurs il convient parfaitement à ma personnalité. Donc je fais avec ...
Mimi

J’adore mon prénom,car ca me convient je connais seulement une eliane je trove ca très rare parce que je suis née en 2005❤️
Elimar

J'adore mon prénom un prénom qui est beau a prononcé et rare j'aime ce qui rare j'adore ce prénom la Éliane