Eliane
Éliane J. Bromptonville
-
Lilou -
Lilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eliane/prenom-6512
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eliane/prenom-6512
Lilou
J'aime ce qui est rare et mon prénom est rare. Mon prénom je l'adore
lili
moi j ai du mal avec mon prenom eliane car li ne convient pas a ma personnalite__
Lili
J’adore mon prénom qui reflète ma personnalité dit on
poussin
Fière de mon prénom, bien que je ne connaisse que très d'Eliane
Lily
J'ai toujours été fière de mon prénom Eliane ( depuis ma petite enfance à ce jour nee en 1962) Un prénom pas trop rare ni trop commun. Dans mon entourage, des connaissances ont donné ce prénom à leur fille
dubos
Personnalité peu commune. Perfectionniste. Possedant une intelligence naturelle avec un parlé franc compréhensif seulement par des personnes érudits. Et une intelligence au dessus de la moyenne. Ce qui lui fait avoir une selection relationnelle.tres selective.mais etant tres independante et solitaire par temperament cela lui convient. Elle aime le beau et le raffinement. .esprit tres vif et tres ouvert.
Riri
J'aime beaucoup mon prénom pour sa rareté et sa douceur
ELIANE
J'ai toujours des compliments quand je dis mon prénom ! les gens sont agréablement surpris et trouve que ce prénom est original et j'en suis ravie ! pourtant j'ai eu du mal à l'accepter quand j'étais enfant !!! j'ai 62 ans et avec le temps tout s'arrange
Aucun......peuLily
Bien porté lorsque l'on prend de l'âge, plus difficile lorsque l'on est enfant, un peu vieillot !
Eya
J’aime mon prénom de part sa rareté mon pépé s’appelait Elie je l’aimais beaucoup
Eliana
j adore ce nom et je suis contente d etre une eliane
Elena
Je suis ravie d'apprendre que mon prénom signifie soeil. Ça me convient très bien
liane
Jaime beaucoup mon nom presentement jai 13 ans et je trouve mon nom asser frequant dans mon école. Je trouve que tous se qui a été dit sur les Éliane me représente enormément. Je suis fière de porter se nom
Lilli
J'aime mon prénom qui est unique et n'ai rencontré à ce jour aucune Eliane et c'est tant mieux. Je souhaite que mes enfants le transmette à ma descendance féminine, qui sait !
Line
64 ans que je porte ce prénom asse rare. Dommage que sa fête ne soit plus sur le calendrier en 1ere place le 4 juillet au lieu de Raoul (Je ne connais personne de mon entourage de ce nom)
Eli
S'aimer c'est aimé sa vie son ou ses prénoms avec j'adore le mien
Chipie
Très heureuse de mon prénom ELIANE en plus j'adore le soleil j'ai la plupart de mes bijoux en Soleil
Elili
J'adore la mythologie grecque alors je suis ravie que mon nom ait une signification en grec et je suis assez contente que se soit un nom assez rare, presque unique!
Lili
"5"je suis ravie de mon prénom qui signifie "soleil"
Eliane
Vive les eliane