Josiane

Josiane Canada -  
 JO. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/josiane/prenom-6416

JO.

Maintenant j'aime mon prénom , je suis née en 1948 et donc , je m'appelle Josiane .
Petitefilledejosiane

Ma grand mère s'appelle Jouant La Best des grands meres en plus le prénom lui va très bien et il est très beau !
josiane

Je m'appelle Josiane, j'ai 54 ans et c'est un prénom que j'ai toujours détesté et plus jeune j'en avais honte.
Jos

Certains commentaires vraiment pas gentils
josy

je m'appelle Josiane .Mais on m'a toujours appelé Josy .Diminutif que je préfère.
Josie

Ce sont de gentilles mamans aimants et protectrices
Finland95

Je le porte comme un fardeau tant il a été moqué et ridiculisé par les humoristes en particulier. J'ai 63 ans, une belle-soeur et plusieurs camarades de classe qui le portait. Selon, sa prononciation accentuée sur le "O" ou pas, il devient presque supportable ! Je commence à m'y habituer. Mieux vaut tard que jamais
Jo

Jamais aime mon prénom ..
Kelly❤

Ma mamie s'appelle Josiane et je trouve que sa lui va bien
josie52

Je m appelle josiane et comme toute les josiane on aime notre prenom, nous sommes des femmes facile a vivre!!!!!!! J embrasse toute les josiane et soyer fiere de votrprenom!!!!!
Agathe

Moi je l adore cest celui de ma maman mais ma mère déteste sont prénom elle m'a supplié de ne pas donner ce prénom à ma fille
Gwenaelle

Ma maman s'appelle Josiane je trouve que c'est un jolie nom il et rare mais jolie tous les Josiane je vous aime fort comme pour ma maman moi je note s
5/5 je t'aime maman et vous aussi les Josiane
Boris Atchodo

Boris Atchodo : Josiane est un prénom très coul rare mais reste toujours original. Ma fille s'appelle Josiane
Josiane (josy)

J'aime mon premon car c mon père qui me la donne et comme maman sais vraie on les aime nos enfants c votre vie
Josiane N

J'aime trop mon prénom et tout ce qui est di sur la personnalité des Josiane est vrai surtout sur le coté maternel,elles le sont . Mes amies et certains membres de la famille m'appellent Jo,Josy,ou encore José mais je préfère les deux premiers
josie

Waw chuis fiere de mn prenom Josiane msg amis m`appellent :jo jojo josie Jose
Samy

Toute les Josiane sont superbe !!!
josianne

Je suis vraiment tres fiere de mon prenom, mes amis m'appelle Jo, Jojo ou Josie. J'ai 25 ans, je suis haïtienne, c'est un prenom tres rare mais joli
jos

Très vrai je suis une Josiane et fière de l être , vive les Josiane du monde entier! !!!