Josiane
Josiane Canada
-
Jos -
Jos -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/josiane/prenom-6416
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/josiane/prenom-6416
Jos
J adore mon prénom merci a mes chefs parents,,bisous__
jhojoh
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je n'aime pas trop ce prénom mais je le respecte. Par contre j'aime beaucoup que l'on m'appelle Jo; jhojo; jozy; ma Jo; ma jojo et même Djo
AudeBr
un prénom bien laid qui devrait être interdit
josy
La description des Josiane est complètemt fausse
jo
Je n'aime pas mon prénom, j'ai du mal de me situer lorsque l'ont m'appelle Josse, Josy, Jojo, ma Jo, et bien sur Josiane. Donc ont m'appelle par 5 prénoms différent.
Fleur
Moi je suis très fière de mon. Prenom. Car on m'appelle.. Jo... JOSY et ça me plaît
Jozy
Moi j'adore mon prénom et sa fait trop chou quant on m'appelle jozy ou jo????????????je love grave vraiment merci à mes parents
Aucun
Je n aime pas mon prenom
Zizou
Josyane Josy au quotidien prénom rare j aime beaucoup mes parents ont choisi ce prénom avec Amour je les remercie
rose726
j'ai toujours adoré mon prénom et je souhaite avoir une petite fille avec le même
Franckdu28
Messages postés
148
Statut
Membre
6 en 2017, il survit en attendant.
Jos
Wowww , je suis fière ????????❤❤❤❤❤
petitefleurs
j'aime mon prénom et je ne voudrez pour rien au monde en changer.
Jojo
J adore mon prénom et c est vrai dans les soirées je suis le bout en train on me nome aussi ma jojo ou ma jo et j ai toujours une oreille attentif pour tous ce qui m entoure
Josie
Je fiere de porter ce beau prenom JOSIANE.
Josianeq
J'aime trop mon Prénom. Pour rien au monde, je le changerai. Il résonne bien et toutes mes copines m'appellent Josie.
josie
moi j'adore vraiment mon prénom, mes amis me prénomme josie et je remercie mon père qui m'a donné ce jolie prénom
Jo
Je n'ai pas apprécié mon prénom pdt qques années mais depuis que j'en connais la signification, je m'y adapte bcp mieux. Aussi cela dépend de l'intonation que chacun y donne... On m'a svt appelée Jojo, Djo ' et pdt 20 ans, j' ai préféré me faire appeler Joanne. Plus fun et plus léger à la prononciation. Désormais, je m'y fais et mes parents attendaient un Garçon ????.. Alors, Josiane au lieu de Alain.. Lol ????. L'important sont Mes amis qui M'adorent et mes enfants qui m'ont surnommée Josita.
Josy
Je n'aimais pas trop mon prénom étant enfant mais maintenant je le trouve très bien et la définition de mon prénom me convient tout à fait.
CatherineJosiane
Josiane en 2eme prenom, donne par mon pere a ma naissance en 1960. 58 ans plus tard j ai commence a faire des recherche sur ce prenom que je n avais jamais utilise... aujourd'hui j aime l energie de ce nom e je suis ravie de faire partie du club des Josiane... une energie differente pour une nouvelle tranche de vie...