Louca

Marjorie -  
 Kool -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louca/prenom-6435

Kool

Moi je m'appelle Looka mais en vrai je crois je suis le seul à m'appeler comme ça mais je suis trop content de l'avoir
LoucaleBG

Je m’appelle Louca et j’adore ce prénom car on ne le trouve pas souvent et du coup il n’y a jamais d’autre Louca
LoucaleBG

Je m’appelle Louca et j’adore ce prénom car on ne le trouve pas souvent et du coup il n’y a jamais d’autre Louca
Tkt

Je m'appelle louca
Louca

je m'apelle louca et je kiff mon prénom
Louca 92

Bonjour je m’appelle Louca je suis UNE FILLE et je déteste mon prénom car tout le monde dit Lucas et il écrivent très mal mon prénom. Donc je déconseille fortement ce prénom voilà
Lmc

Mon meilleur ami s'appelle louca, ça lui va très bien. très beau prénom !
Louca

On est les meilleurs
ihatem4ymalfoy

Je trouve ce prenom juste incroyable c'est un prenom charmant je connais un Louca(qui est mon crush mais on s'en fou) il sont drole gentille des fois cash mais c'est un poiunt positif brtef je kiffffffffffffffffffffff
ihatem4ymalfoy

Je trouve ce prenom juste incroyable c'est un prenom charmant je connais un Louca(qui est mon crush mais on s'en fou) il sont drole gentille des fois cash mais c'est un poiunt positif brtef je kiffffffffffffffffffffff
Louca

Je m'appelle Louca est je trouve que c'est un tres beeau prnom et je suis un garçons
Lilou

Nul__
PriscillaLouca21Mai2019

Je vais me marier en Mai avec mon futur marié Louca nous nous sommes rencontrés au collège et il a toujours été attentionné,prévoyant,fort,sportif et romantique . J'adore ce prenom. ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
LoucaDupont

J aime trooooooooop ce nom
Prominence

J'aime trop mon prénom
Clara-louca

Prénom de mon fils née en 2015 cela dit je l’es trouve plus masculin il suit et à la même signification que ma fille clara
Louca-Bella

Moi je m'appelle Louca et je suis une fille tout mes proche aime beaucoup de prénom pour moi il me disent que sa me vas bien pour une fille
Louca

Moi je m'appelle Louca et je suis bien une fille
Clarounette

J adore ce prénom loucas ça la même
signification que mon prénom
émilie

Louca J'ai appelé mon fils Louca, je trouve ce prénom magnifique surtout la syllabe "lou" !
0