Josiane

Josiane Canada -  
 Unafected 20 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/josiane/prenom-6416

Unafected 20

Ma mamie s'appelle Josianne MDR
Joanto

Moi je n'aime pas mon prénom, mais je me suis artachee, par malchance mon deuxième prénom et Antoinette, ????????????sur le coup j'ai fait l'association des deux et je me fais appeler Joanto????????
Valou

Ma maman s'appelait Josiane. ❤ J'aime tellement ce prénom qu'il est devenu mon nom sur Facebook !
Jos

J'aime bien mon prénom. Mes collègues m'appelle jojo et j'aime bien d'autres jozy d'autres jos et ça sonne très bien
Jossie

J'aime mon prénom il me va très bien. Un jour il reviendra à la mode.!!
Jo.k

J’adore mon prénom d’ailleurs je pense appeler ma fille comme moi josiane junior <3
jojo

moi on m'appelle jojo et je suis d'accord avec le caractère, c'est exactement cela, un détail quand je donne mon amitié, c'est à vie, mais si on me fait une crasse, je me ferme tout de suite et ce n'est pas la peine de revenir vers moi, je n'aime pas les hypocrites et quand je n'aime pas quelqu'un, cela se voit, je suis franche, trop franche même parfois, et cela peut blesser les personnes
Josy corsica

J'adore mon prenom rt mon petit nom josy
Josy

j'aime mon prénom et son diminutif Josy.. J'espère qu'il reviendra à la mode comme tous les prénoms se terminant par "iane"....Eliane, Marianne....je trouve ces prénoms très féminins
Josy

J'aime troooop mon prénom
Josiane

J'aime beaucoup mon prénom !
Josi

Fière de mon prénom ????
josiane maryse

josiane mon que je porte comme une robe de lumiere avec elegance prononcez le avec amour vous verrez la difference josiane
jojo

j, aime mon prénom il me vas bien
Elle perçe toujours quelque soit le temps

Brillante
Fleure

J'aime bien mon nom
Josy

J'aime trop mon pronom et j'adore quand on m'appelle josy ou Joe je kiff grave
Jojo

J aime m9n prénom car il fait référence à Joseph époux de Marie.le trait de caractère me ressemble beaucoup. Étant jeune je n aimais pas ce prénom je le trouvais vieux
Jodaray

Je deteste mon prénom et j'en ai presque honte
Jodaray

Je deteste mon prénom et j'en ai presque honte