Luna

Natacha E. -  
 Lunalyana109 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/luna/prenom-6071

Lunalyana109

Ma fille aînée s’appel Luna , avant ma grossesse avec mon mari on avait déjà décidé que si on devait avoir une petite fille ça serait Luna! On adore ce prénom. Notre Luna est timide aussi et a beaucoup d’imagination c’est incroyable ! Mon mari et moi même sommes fans de nos deux merveilleuses petites filles
Luna

Je m appelle Luna avec un U au Portugal (love) ❤❤❤❤❤❤❤
Lucie

C’est vrai,y en a qui écrivent Luna avec ou c’est débil cette écriture
Andrea

Ma fille s'appelle Eva Luna
Luna

Je m'appelle Luna et la description me correspond parfaitement. Quand j'étais petite je n'aimais pas mon prénom car c'était un prénom rare et les gens ne prononcent pas bien. Mais maintenant j'aime bcp ce prénom car justement c'est bien d'avoir un prénom original et c'est aussi bien de ne pas s'appeller pareil que ses amies.
Luna

Je m'appelle aussi Luna. Quand j'étais petite, je n'aimais pas mon prénom, mais avec le temps je m'y suis faite et aujourd'hui du haut de mes 16 ans j'assume totalement mon prénom et j'en suis fière, je me retrouve bien dans les caractéristiques d'une Luna : timide au premier abord, proche de sa famille, souvent dans la lune voir tête en l'air.
Luna

Moi je m'appelle Luna je suis d'origine espagnole j'ai 12 ans et depuis ma naissance je suis affectée par les changements de lune. J'adore mon prénom !
Luna

Le prénom Luna me fait panser a la lune. Se prénom je l'adore il est vraiment coule sais un baux prénom. En plus ma copine s'appelle Luna. Ma mère m'appelle Luna pour rigoler. Je suis sur que vous aimer le prénom Luna parce-que il est vraiment classe. Si vous n'aimer pas c'est votre avis c'est pas la mienne mais c'est dommage. Si non moi je m'appelle Ninon
Luna

Je suis Luna et j'adore mon prénom... Mes parent disent qu'ils mon appelée Luna car quand je suis née j'avais la peau aussi claire que la lune... Trop chou ! Merci Papa, merci Maman.
Luna la Lune Espgnol

Moi je m'appelle Luna du coup j'ai appris bcp de chose en cliquant ici
Oceanedella

J'ai une amie qui s'appelait Luna et la cousine s'appelle aussi Louna mais sa sécrit pas pareille
Luna

Moi perso je trouve ça joli comme prénom et je suis italienne ❤️
stefi

Nous avons appelé notre fille Luna,elle est né en 1999 et à l'époque ce prénom était plutôt rare.mon mari est d origine espagnol et ce prénom nous est venu naturellement. Les Luna sont courageuse, drole avec un fort caractere. Maintenant c'est à la mode mais attention a l orthographe.Luna c'est la Lune, Louna je ne sais pas !!!
#%@

c'est trop beau comme prenom par exemple soy luna Luna dans les anges 9 et en plus sa veut dire lune en espagnol et moi j'aime beaucoup quand les prenoms
veulent dire quelque chose
Angirlunr

Ma fille de 5 ans s'appelle Luna ... Très beau prénom elle est toujours dans la lune je lui dis toujours de redescendre de la lune ... Elle vit et joue dans son monde et est aussi changeante que la Luna ...
Invite 345

J'adore ce prénom car il me fait penser à luna dans harry potter.
l

cc je m'appelle luna et je trouve simplement que ce prenom est super et magnifique
Sarah

J'adore ce prénom ! C'est vraiment celui que je préfère au monde !!!
Il signifie Lune en espagnol. Moi qui suis espagnole et toujours sur la lune j'aurais vraiment aimé m'appelé ainsi ! J'appellerai ma fille Luna c'est certain!
Luna

Ce prénom est le mien et je l'adooooore !!!
Je le conseille vivement. Il me fait penser à "la Luna" en latin et aussi en arabe...
Sidonie

Ce prénom est magnifique ! Vraiment je l'adore, et même ça signification est super. J'aurais adoré m'appeler ainsi.