Luna

Natacha E. -  
 Luna Lovegood -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/luna/prenom-6071

Luna Lovegood

Luna c est top
Lùna

J ‘ aime mon prénom
Luna

Magnifique prénom!
loulou_44

m'appelant moi même Luna, la description me correspond totalement.
Lunaluna

J'adore mon prénom luna mérci pour ce nom je tient beaucoup à mais copine surtout matheo mon amoureux je l'aime trop très beaucoup il et méchante mais c'est rare je vais dire le nom de mais copine lilia aldea defne lucie dina bye
Jai 24 ans
Lily-Rose

Trop jolie prenom
Luna lune

Bonjour je m'appelle Luna j’ai 10 ans est j’adore mon prénom . Et le caractère, c'est tous moi . Même s'il personnes ne c’est l’ écrire à part ma famille et mes meilleurs amis
lunalunaire

cool! merci ! je m'appelle luna je suis dans la lune et j'aaaaaaaaadors luna lovegood vous êtes cool les luna !!!!!!!!
???

J'adore!
Lunaboupy

Je m'appelle luna je ne suis point timide mais je suis une grande rêveuse.
Lunalapro

Bonjour moi c'est luna j'ai 12 ans tout se que tu as dit est vrai mon caractère c'est vrai mais le plus c'est mon imagination et la timidité sa ma beaucoup touche bonjour a tout les luna
Luna

Mon prénom est goal
Sabrina

Ma fille porte se prénom, c'était vraiment un coude cœur se prénom la, est elle le porte a merveille, on verra le caractère qu'elle aura quand elle sera plus grande car la elle n'a pour le moment que 2 mois ½.
Luna

Franchement, j'adore en plus je le porte sans le "o" et bjr a toute les luna ou louna bref bjr a toute les l(o)una
Je t'aime ma Luna

Magnifique prénom,aussi celui de ma meilleure amie qui est extrêmement gentille et belle .Elle est parfaite .????
Nat

Joli prénom qui est celui de ma petite fille
Loulou

Coucou j’ai 12 ans et j’adore mon prénom Luna ce que vous avait dit me caractérise parfaitement mon prénom et trop bien car je suit souvent dans la lune comme Luna ❤️
LunaLaLune

Je m'apelle luna et j'ai 9 ans j'adoore mon nom car il est beau et en espagnol sa veut dire lune et voila :) bjr a toute les Lunaaa
Louna

Je mapelle louna jai 15 ans et tu as totalement raison en ce que tu as dis jaime mon prénom je suis française et a ma naissance ma mère ma offert un collier ou dessus ya la lune et le soleil ça ressemble a mon passé mon passé et difficile je ne peut pa le raconter jsui dsl et tu avais tout raison sur ce sur que ta dis ???????? j'aime mon prénom et bjr a toute les louna????
Luna

Je m’appelle donc Luna j’ai 13ans ce qui et dit et totalement vrai j’aime etre en sécurité ect donc j’aime bcp mon prénom et j’le trouve super!