Luna

Natacha E. -  
 miss_loulougym -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/luna/prenom-6071

miss_loulougym

je m'appelle Luna et j'ai 11ans Luna est le plus beau prenom au monde bisous
Luna

Je m'appelle Luna et c'est un bonheur d'avoir ce prénom au quotidien, j'ai 12 ans et je ne souhaite que du bonheur à toutes les Luna de ce vaste monde. Tout ce qui est dit est vrai.
Luna

Je m'appelle Luna et tout ce qui est dit ici (au niveau du caractère) est vrai (timide ...), j'ai 15 ans et j'adore mon prénom ????
Cacoo

J’ai appelé ma fille Luna et aujourd’hui elle a 18 ans!Elle adore son prénom.
Luna

J'adore mon prénom luna est vrm un prénom agréable à porter (au quotidien) je souhaite bcp de bonheur à toute les LUNA ❤️
milisi

Le prenom le plus beau et le prenom de ma fille
Mely

Ce sera le prénom de ma fille qui va naître cet été. Un coup de coeur autant pour le papa que pour moi même. Un prénom doux, court et ayant une belle signification
Victoria

ma petite fille s'appelle Luna et j'aime elle a 6 jour
luna744

je me nomme Luna et j'adore se prénom donc voilà
Luunaa

Prénom avec une belle histoire, je suis passionnée par tout ce qui touche la lune, les déesse lunaires, et mon prénom..
Loulou

J'adore ce prénom et moi je m'appelle Louna moi c'est jusque qu'il y a un o et c'est agaçant quand on l'écrit Luna ou quand on m'appelle Louane Loane ou Lola et je vais avoir 11 ans en 2019 au début j'aimais pas du tout ce prénom et maintenant j'adore ???? ❤️❤️❤️❤️❤️
Luna

J'adore ce prénom parce que mes parent disait que j'étais comme la lune et j'adore la Lune donc voila
worldofmalys

Ma meilleur ami s appelle luna avec des tréma . je l'adore !!!!!!!!!
Louna

Moi aussi je m'appelle comme ça sauf que moi ça s'écrit avec un O et c'est un petit peu agaçant qu'on écrit mal mon prénom mais après on s'y fait
lulunana

je mappelle luna et jai 9 ans....
me

tres classe

mamanluna

Ma fille s'appelle luna je l'ai appeler comme la fille de soprano et j'adore
Louveblanche19 Messages postés 156 Statut Membre

Prénom phénomène Soy LUNA! Ca fait enfantin...Très proche de la LUNE(lunatique et dans ses rêves et ses illusions) ou partie à la conquête de la Lune? Je donne 2 étoiles, car la LUNE traduit également l intuition, ce qui est très positif.
Lunapreverloiri

Jadore Mon prenom luna
Luna

Je porte tres bien ce nom mais il est facile de se tromper d’orthographe