Luna

Natacha E. -  
 CONSEILLERE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/luna/prenom-6071

CONSEILLERE

Magnifique mais trop fréquent. Opter pou DAYANA, DANA ou SELENA qui sont des prénoms référant à la déesse de la lune plus rares serait une meilleure idée.
nawal-84

Ma mère s'appelle Luna et je trouve ce prénom magnifique
lunamie

J'aime bien mon prénom mais ont ne peut pas dire que c'est le plus beau prénom ou me contraire
????
Luna

Je m'appelle Luna et j'adore mon prénom !
Lunanimaux

Je suis d'origine italienne, fière de l'être et c'est de là d'où vient mon prénom ! Et ce dernier me correspond parfaitement ! Mis à part la Luna dans Harry Potter, je n'ai pas connue d'autres filles, (mis à part des Louna, mais bon). Ce prénom est vraiment génial ! Mais ça m'énerve vraiment que les gens écrivent "Louna".
luna

très joli prénom qui fait penser a la lune
Peppa pig

C'est le plus jolie prénom du monde
Luna

je m'appelle luna et j'aime beaucoup ce prenom même si il y'a des personnes qui confond avec "louna"
Luna Gonzalez

Je m'appelle Luna et j'aime beaucoup ce prénom il est très doux je trouve ???? cependant il est toujours mal écrit par les autres ????
Luna Lovegood

Je m'appelle Luna mais bcp de personnes ecrivent "Louna" ou "Lunea"
luna la pute

je suis fiere de m'appeler Luna
Lawinnie

Le prénom que j'ai choisi pour ma fille. Tout le temps heureuse et brille de mille lune par son sourire.
Luna

jadore mon prenom je ne le changerais pas et j ecrit sur le compte pc de mon papa donc voila pas de notif si vous pouvez.
Djibril M.

Ce prénom me donne envie d'aller dans la lune !!!
Chouette pour une petite fille !
Emma

J’adore ce prénom même si je ne le porte pas, il est jolie , et il me fera toujours rêvé !!!
???? j’aimerais le porte en tant que prénom tellement qu’il est BEAU !!!
Loulou

J adore mon prénom luna
Luna

J'adore mon prénom je ne les changerai pour rien au monde ????????????
Luna.del

Le prénom luna est un prenom doux et facile à écrire pour les personnes digrafique part exemple, sinon j'aime mon prenom car en 1998 peut de fille on se prenom donc se qui sont de 1998 vous étés rare .
Steph

Bonjour,
Luna c'est le prénom que nous avions décidé ma compagne et moi de donner à notre fille quand elle est née il y a désormais presque deux ans. Et nous le regrettons pas du tout, elle-même adore son prénom
Luna20

Moi je m appelle Luna je trouve que ce prénom est joli cependant beaucoup de personnes écrive mon prénom "Louna" mais a part ça je sur kiff l'on prénom ????