Luna
Natacha E.
-
Luna -
Luna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/luna/prenom-6071
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/luna/prenom-6071
Luna
Hello je m’appelle luna , et j’adore mon prénom seulement tout le monde le prénom louna et pas luna ❤️
Luna lbb
Bonjour moi aussi je m'appelle luna mon nom de famille commence par un b c'est bielle bidalot
Sherlock
Luna
Bonjour je m'appelle luna et j'ai 13 ans et j'aime beaucoup ce prénom car c parfait comme moi
Louloute
J'ai bien mon prénom on me l'a donné parce qu.'en Corse ça veux dire lune et se prénom est parfait pour moi vu que je suis tout le temps dans la lune!
Hermione
J'adooore ce prénom et j'ai craqué pour ce prénom grâce à Luna Lovegood. Elle est aussi adorable qu'originale et j'aime ça. Et puis c'est doux et lumineux comme prénom. Un tendre rêve pour s'endormir.
Lulu
Moi j'aime bien mon prénom et il est original
Luna
Cc moi j aime. Mon prenom parseque je suis origibe italinne et comme dit lorigine du prenon hawaïen qui veus dir heuruse
Luna
J aime moyennement mon prénom mais je trouve ce prénom original????
iiSelma
C'est un prénom qui donne un air très mystérieux et je le trouve magnifique!
Luna
Je m'appelle Luna j'ai 13 ans mes parents m'on appelé Luna car sa veux dire Lune en espagnol j'aime bien mon prénom et je le porte plutôt bien
blablaluna
c'est moi. c'est magnifique
a
Je connais une luna et vous avez raison sur son caractère
anonyme
j’appellerais surement ma fille Luna, pas seulement car j'aime le personnage dans la saga Harry Potter,mais aussi car je trouve se prénom magnifique.
Lu
Je suis née en 1966 je m appelle luna j ai 54 ans ma mère avait aimé une chanson intitulée luna Rossard a mon époque je fus la seule luna de mon département longue vie aux Luna
Luna
Je m' appelle Luna et j' ai 11ans j' aime beaucoup mon prénom j' aime tout les LUNA????
natalie
salut, je m'appelle luna et j'ai 10ans. je souaite a toute les luna se quelle mérite
natalie
bonjour,je m'appelle luna j'ai 10ans et j'aime beaucoup mon prénom et je souaite a toute les luna ce quelle mérite bisous a toute les luna!!!!!!!!!!!!!!
Amandine63
Luna est née le 6 février 2018 à mende dans le 48 mais comme certaine maman elle na pas été répertoriée en lozere car il dise pas de luna dans ce département...
Garance
Bonjour , je vis en Corse et ma petite soeur s'appelle Luna et est nee en 2018 mais ils ont dit que le prenom Luna n'a pas ete donner en 2018 . Ma soeur n'existe pas ou quoi ! ????