Alexandre

Sarah -  
 sylvie29340 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexandre/prenom-6034

sylvie29340

c'est tout a fait conforme à mon alexandre, mais il est balance, encore plus de calins et d'amour
pedri

pas mal mais celui que je connais c est tout le contraire de la description
AlexandreLeGrand

Prénom royal mieux que '' Alex'' qui fait chien
Alexandrer-Maximus

Franchement c'est fidèle je trouve, surtout le bouillonnant ^^
Bretzelchic

Mon fils de 24 ans et poisson pour le reste du descriptif c'est plutôt totalement...l'opposé !
AnneSo78

Mon fils s'appelle Alexandre. J'adore ce prénom doux et mélodieux. Je reste cependant perplexe sur la description que vous faites des Alexandre. C'est l'exact opposé. Comme quoi ...
Alex

Sais supper cool
Alexxxxx

J’aime pas trop
isa15

J ai appelé mon fils Alexandre! On ne se lasse pas de ce joli prénom...De plus ce sont des garçons formidables!!! Surtout avec leur maman! Demain, je leur souhaite à tous une très bonne fete!!!
Angélique❤❤❤

L'Amour de ma vie , se prénom ❤❤❤❤❤
Pacôme

Prénom sublime ! Et écrit il est harmonieux !
nina

j'adore !
Carla

L’homme de ma vie s’appelle Alexandre, c’est un homme parfait!❤️❤️❤️
Alexdu75

Pour info je suis balance et mon chiffre préféré est 7. Mais sinon sympa la description
Mam

Mon fils porte se beau prenom. A la fois doux et tendre, ce prenom a aussi du caractere. C est un prenom intemporel. C est un prenom magnifique d une puissance divine. Je n aurai su appeler mon fils autrement.
Thefurf

C'est le nom de mon frangin ! Il le porte à merveille, il est fort, beau comme un dieu, très intelligent. Il a ses têtes et ne s'attache pas à tout le monde. Il est fier, cache ses émotions, il est très viril et protecteur.
Il ne laisse personne, tant les filles que les mecs indifférent.
Absolument pas capricieux, il est très ordonné propre et maniaque. Munitieux je dirais... Il est par contre possessif et considère, à raison, que je lui appartiens. Bref c'est mon frère

Bergvalex

J'aime enormement ce prénom.
Alexandre 95

Je m'appelle Alexandre et j'aime beaucoup mon prénom même s'il est long. J'ai le même prénom que mon grand-père maternel. Ma tante et mon arrière grand-mère s'appellent Alexandrina. On m'appelle très rarement Alex mais cela ne me dérange pas.
Alexandre du 59

Très bien vues moi sa me dérange pa d'être appelée Alexandre seule ique ses que souvent on et 2 ou 3 dans le même lieux du coup bien je fait appelé pa mon nom de famille et toujours été comme sa juste pour dire le côtés caractère ses aussi en fonctions du single astrologique
ALEX

Mon chiffre préfère est le 7