Alexandre

Sarah -  
 al -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexandre/prenom-6034

al

Je n'aime plus mon nom, il y en a trop.
Alexandre

Je m'appelle Alexandre et la description me colle pas.
Olivia 2002

J'aime bien ce prénom.
Alexandre

'le meilleur des prénoms
ALEXANDRE

Je m'appelle Alexandre... et je suis un TRES grand séducteur.
Mais dite donc ! Cette page dit vrai !!!!! ????????
ndaalexandre6@gmail.com

Je m'appelle Alexandre je remercie mes parents pour ce prénom sa me va à merveille
Michele

Mon fils s'appelle Alexandre. Il est capricorne. Tout ce qui est dit au dessus lui correspond parfaitement.
Alexandre

Trop boooo prénom ????????
Alexandre

Rien à dire
Alexandre

Moi aussi je m'appelle Alexandre ????
Alexandre

Je suis le plus beau de tout les Alexandre
Alexandre

Prénom sublime ouvre plein de porte dans la vie et assure la joie à mon entourage
jademmy

ses simple quand meme beau
maissaaaaa

alexandre c le prénom de mon amoureux donc c le meilleur prénom au monde c logique ???????????????????? dédicace à laura alex rayane et maïssane mes bff alv~alm❤️❤️❤️❤️❤️????????????????????????????????????
CC MON BEWBEW

TESTFRIABTZREIQ
mai'

mon amoureux s’appelle alexandre donc c’est le meilleur prénom au monde entier ???????????? je mets 5 direct !!! les alexandre ont trop de flow et leurs voix sont trop belles ????????????????
dd

mon cow pain sappelle alexandwre yea yea twrè cool
alex

i like it
Alex

Je suis Alexandre, je me reconnais dans la description, notamment sur l'aspect de nouer des liens avec tout le monde (et les amitiés chaotiques qui en résultent). Mais j'apprécie moyennement ce prénom, prononciation rude et trop longue.
Alex

Je suis Alexandre, je me reconnais dans la description, notamment sur l'aspect de nouer des liens avec tout le monde (et les amitiés chaotiques qui en résultent). Mais j'apprécie moyennement ce prénom, prononciation rude et trop longue