Alexandre

Sarah -  
 Aleks -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexandre/prenom-6034

Aleks

Pour répondre à Gilllllldas, ta femme va très bien depuis que je m'occupe d'elle, merci de t'en soucier. Amicalement
Léonie amoureuse d'alex

c'est vraiment un prenom magnifique. mon copain s'appelle ainsi et je l'aime plus que tout. il m'a fait aimé ce prénom qui est, on va pas se mentir, génial. de plus la description est parfaite, il m'a séduite grâce à son charisme naturel. je recommande ce prénom mais pas mon mec ahahahah.
ChachastudioYT

mon pére s'appelle Alexandre et cest vrai tout ce qui est ecrit
Alexandre

Un prénom des plus remarquables, d'autant par sa sonorité que par la classe qu'il incarne, ce patronyme demeure, est et sera le prénom le plus sublime que la création n'ai jamais connu.
lele

Alexandre, un homme superficiel. Je n'ai guère de bonnes expériences avec cet Alexandre.
Néanmoins, Alexandre peut, s'il le veut, être un homme attentionné et altruiste.
Je suis mitigée.
Alexandre

Alexandre est le meilleur prénom du monde. Pas comme le prénom "Gilllllldas", qui ne vit que pour la critique des prénoms. Tu n'es qu'un jaloux, moi un guerrier. Ciao.
cloclolpb

Alexandre est le plus beau prénom de la terre car mon amoureux porte ce prénom et c’est le meilleur de tous. Meme si je lui dis pas tout le temps je l’aime plus que tout
Moi

Je m'appelle Alexandre et je vois ce que je savais déjà, je suis génial. xD
Gilllllldas

Prénom risssible, s'il vous est cher de n'etre qu'un anodin qui se rêve grand sans pour autant l'être, soyez Alexandre.
Non non, un Alexandre ne vaut rien, il ne fait s'y observer des grand confrère et oubli de se créer. Ce n'est qu'un rêve, une histoire passé, un homme invisible, mort avant même d'avoir vécu.
alalalala

je m'appelle Alexandre et je vous détèste tous
Une fille amoureuse ????

Mon petit copain s’appelle Alexandre, et c’est le meilleur de tous ! ♥️
Je trouve que ce prénom est un magnifique prénom ????
Même s’il ne correspond pas à la description d’ici
At

J'aime une personne qui s'appelle alexandre je trouve que s'est le plus beau prénom du monde et il le porte vraiment bien malheureusement il ne m'aime pas
alex476

Il y a une erreur : Alexandre est fêté le 22 avril dans le calendrier catholique et le 24 avril dans le calendrier orthodoxe (et non l'inverse).
Kytrad

Prénom incroyable !
ALEX

BEST PRENOM
Aleoxo

Un prénom magnifique comme son histoire
Volcano009

Super prénom !!! ????
JeSuisQuelquun

Franchement je connais un Alexandre et il n'est pas du tout joyeux ni attachant il est renfermé sur lui même et reste tir avec la même personne
Marjolaine

un doux prénom, moelleux, onctueux, qui fond dans la bouche.
une fille

Je trouve que c'est plutôt un joli prénom