Alexandre

Sarah -  
 Alexandre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexandre/prenom-6034

Alexandre

franchement ça va
babouche le bg

les best
ALEXANDRELESBEST

On est très clairement fait pour gouverné le monde comme le dit Alexandrelegrandxxx.
Elias952 Messages postés 12 Statut Membre

souvent les potes gays des filles
10alex

Presque vrai dans les caractère
Alexandrelegrandxxx Messages postés 2 Statut Membre

Je pense être la réincarnation du grand Alexandre !__Un jour, les Alexandres domineront le monde aux côté des chats__Force à nous !
Alex84

Je porte ce prénom et merci a mes parents il est peut-être banale mais intemporel je kiff...description approuvé par mes fils
AlexandreTheBest

Un très beau prénom ! Je m'appel Alexandre et je suis fière de porter ce prénom
Monbebechouchou

Alexandre est le prénom du mec le plus beau du monde. Tout ce qu'il y a marqué lui correspond, il est beau, il est aide tous le monde et il est si intelligent ! Il est sportif ! Ce prof c'est le Best !
Rien

Bonne description
alexlasreet

Dla boombe maggle c'est un prénom du turfu
alexandre

le best des nom
Alexandre

C'est mon prénom je l'adore! C'est poétique, et les descriptions correspondent exactement à mon caractère!
Dft

camou33

mon crush
Alex

Prénom sympa, qui reste bien dans les têtes, pratique pour le commerce ! ???? Après, 90%, c'est plutôt Alex qui est utilisé. Mais j'aime bien, le père a bien choisi, c'est un prénom complexe et plutôt chic.
Alxhi

Un bon prénom, mais franchement j'espère que tout les Alecandre n'ont pas ma gueule, ça pique.
chloe

le best
Alex-Nath

C'est bien mais pour un garçon... En effet, moi je suis une fille et je m'appelle Alexandre ! Hé oui ça arrive et je peux vous dire que c'est pénible de toujours devoir se justifier : "Pourquoi tu t'appelle pas Alexandra ? T'es une trans ?" Non je ne suis pas une trans et je sais pas pourquoi ma mère m'a donné la version homme du prénom. Du coup, j'utilise mon deuxième prénom Nathalie que je trouve beaucoup plus adapté à ma condition de femme !
Syssou

C'est le prénom de mon amoureux et la description est tellement vrais ???????????????? -je t'aime mon coeur