Alexandre
Sarah
-
alexandre -
alexandre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexandre/prenom-6034
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexandre/prenom-6034
alexandre
j'adore mon prénom
Fabien
Je m'appelle Fabien mais j'aimerai m’appeler Alexandre
A.
C'est mon prénom et je le déteste. C'est laid, c'est pas mélodieux, bref j'aime pas mais je dois bien faire avec... .
Alexandre
J'adore mon prénom
Samalexandrezida@gmail.com
Je suis très ravie de porté une prénom d'un Saint ????que Dieu m'accorde cette Grâce de devenir comme Saint Alexandre????
RM140
Très joli prénom____
Alex06
Alexandre un prénom 5 étoiles .__La description est incroyablement proche de la réalité. En tout cas je me suis bien reconnu.
Bourikettebzh
Prénom de mon fils né en 2013... Choisi par son papa... Il voulait Aleksandr au début.... J ai pensé à mon pauvre chouchou à l école.. Pas facile cette orthographe.... Depuis j ai appris qu en plus d être d origine russe C était l orthographe d Alexandre en Breton (ma région d origine)... Si je l avais su peut-être que....
Vivi
Prénom de mon fils aîné choisit par son père
DouceMtisse
C est mon chéri, je l adore ♥ ce descriptif le correspond assez ????
Alexandre
J'aime beaucoup mon prénom !
Leconsultantlittraire
Vraiment la description est propre. Je suis un Alexandre et j'ai beaucoup de points communs avec Saint Alexandre.
aleK
Je confirme la descriptions ;) ça sonne bien Alexandre Et c'est très amusant de voir les enfants essayer de prononcer mon prénom lol
alex
c faux__
AlexJ.
Intéressant, la description colle par moment mais à revoir j'ai déjà vu mieux sur se site tel que Jessica ! ^^ Étant un Alexandre la plus part de l'explication est totalement le contraire de moi bien que certains points coïncident.
Lalicorne
Mon frère s’app Alexandre c’est un modèle pour moi
Alizedu92
THE prénom !!!! J'adore, j'adhère !
Alex100dreB
Trop cool
alexlebg
je me trouve trop beau
Serge
Alexandre est le prénom des winners. Ceux qui ne correspondent à ces critères exigeants doivent changer de prénom. Vive les Alexandre !