Clélia

Clelia F. Saint fargeau ponthierry -  
 Clélia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clelia/prenom-5974

Clélia

Moi Aussi je m'appelle Clélia et j'aime ce prénom qui n'est pas courant, il est unique.
Miinouuu❤️

Moi c'est Khlélia.
Clelia

Je m'appelle clelia est arrête de croire que vous êtes les seule à vous appelé clelia
Tamara

Ma petite fille s appelle aussi clelia mais par contre je n ai pas mis l accent j espère que ca ne change rien
cléclé

J'ai 19ans . Je suis clélia et fier de l'être comme vous
Clélia

Bonjour je suis Clélia et je suis d'origine latino je trouve que Clélia est un prénom magnifique certaines personnes n'arrive pas à le prononcer mais ce n'est pas grave parce qu'il le trouve dur à prononcer et je ne connais personne qui a le même prénom que moi le plus important c'est qu'il est unique❣
Cléclé

Salut!Je m'appelle.ausisi demaiClélia!La plupart des personnes que je rencontre n'arrive pas à prononcer mon prénom!C'est un prénom surperbe!Je ne connais personne d'autre qui àce prénom!
Keke

Je m'appelle Clelia, je suis des Pyrénées et j'ai 17 ans, c'est un prénom facile à porter au quotidien, original, unique. Je l'adore, je n'aurais pas voulu un autre.
Clelia

Je m'appelle clélia et j'adore mon prénom !!! Je connais 2 autres personnes qui porte aussi ce prénom. Il est pas facile à prononcer pour certaines personnes, mais je suis très contente d'avoir un prénom original!!!
cxelia_lxurent

Salut ! Moi je m'appelle Clélia et ce qui ma fait le plus rire c'est que j'ai aussi une copine qui s'appelle aussi comme ça !!!!!
Clel

Moi je m'appelle Clelia et j'adore ce prénom je vous le conseille fortement
Yaya

salut Clélia de Mayotte unique mais c est normale parce que se nom et rare bis
Cléclé

Salut de moi de l'île de la réunion !
Unique
Irremplaçable
Étonnante... Clélia !
Prénom rare et qui marque une page. Ma grand mère s'appelait Clelie, et c'est en parti de ma très chère mémé que je suis moi
Meve

Ma petite Clélia à 8 ans. Elle est magnifique, vibrante avec une sagesse particulière pour son âge. Elle est rare comme son prenom...
Quéqu'un

La femme de ma vie s'appelle Clelia ❤️ Ce prénom est signe d'amour pour moi .
Mamie Claire

très joli prénom que porte ma petite fille. Ce prénom lui va à ravir. Née en 2003 , c'est une ravissante poupée que j'adore.