Clélia

Clelia F. Saint fargeau ponthierry -  
 la.marmotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clelia/prenom-5974

la.marmotte

je m'appelle moi même Clélia et c'est pas pour me venter mais j'aime beaucoup ce prénom car il est unique et peut de fille porte ce prénom . Même si les gens on du mal a le prononcer au début je l'adore !
Clelia_31

Je m’appelle clelia aussi????
Franck

C'est surtout le prénom d'un d'un plus beau personnage romantique de la littérature.française. La sublime Clélia, de 'La chartreuse de Parme" de Stendhal, qui accepte de perdre la vue pouvoir continuer à "voir" son amant.
Cllia

Je suis fière de portée de nom. Il est original. Même si au début les gens galérés je ne détestais pas pour autant mon prénom. Je l'aime tant il est unique
Labikeuse

Je m appelle clélia depuis maintenant 5 9 ans. J aime mon prénom beaucoup de gens ont de la difficulté à le prononcer sa me fait sourire. On m à souvent abordé pour Mme dire que j avais un très beau prénom jamais entendu.
Lacldulilas

Bonjour, je suis trop contente de m'appeler Clelia car c'est un prénom unique et rares tellement rares que quand j'étais petite je croyais qu'il y avait que mois qui portait ce prénom
Lacldulila

Bonjour , je suis contente car à pars moi je ne connaissais pas d'autre Clelia ( j'ai même crû que j'étais là seul à m'appeler comme ça
Kh

J'ai appelé ma fille Clélia, elle est en juin de cette année. J'espère qu'elle sera fière de porter ce prénom..
Clelia

moi aussi je m'appelle Clélia . Je suis très fière de mon prénom , d'ailleurs mes prof me disent que j'ai un prénom beau et original . merci papa et maman pour ce prénom !
Cllia

Trop de moqueries et trop désagréable à prononcer.
Cl

J'aime aussi mon prénom. Il est original. Une fois la surprise passée, les gens le prononcent bien. Mon diminutif est Clé, ce que j'aime beaucoup également.
Cllia

Moi c Clélia.__Je n aime mon prénom que parce que ça fait galérer les autres quand ils le prononcent, c trop marrant à voir !!!
clcl

c'est mon prénom.
Clelia

Malgré les mosuerie et les surnom je suis très fière de porter le prénom Clelia au quotidien car mon père est italien et j'admire ce nom original
tartine63

Clelia CONTI, heroine du roman de Stendhal la chartreuse de Parme.... j aime beaucoup ce prenom.
Clélia

J'ai déposé une demande de changement de prénom à la mairie. J'attends encore la réponse ..
Cleliaaa

J'adore ce prénom et j'en suis fière de le porter au quotidien. Mon père l'a trouvé et ma mère à aimée !!!
Merci à mes parents pour ce prénom que j'adore ❤️
Cle lia

Bonjour comme nous toutes je mappelle aussi clelia et jai encore beaucoup de mal a me dire que je mappelle comme ci. Toute les personne que je connais ne savent pas trop bien le dire alors ils me donnent des surnoms (clede12. Clele. Clecle. Cledeserure) et plein dautre encore. Ce qui me fait bien rire cest que mes profs ce savent jamais le prononcer ducoup ils mappellent par mon nom de famille
Clélia

Moi aussi c'est Clelia ce prénom est original et je l'aime beaucoup!!!❤❤❤
wk

Klélia❤