Silvère
Silvère
-
SilvAndre -
SilvAndre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/silvere/prenom-5975
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/silvere/prenom-5975
SilvAndre
Je m'appelle Silvère et je bois de la pisse
Jsp
Genial !
Alien
J'ai oublié de mettre 5 étoiles dans mon commentaire ! voilà qui et fait...
BilboquineRoulantBilboquet
En dehors des modes. On devine l'âge d'un Gérard, l'âge d'un Frédéric ou d'un Lucas, mais pas d'un Silvere. Cela fait penser à la forêt et aux esprits de la forêt, ainsi qu'à un lointain pape. Superbe prénom, le plus magique au monde. Je l'ai donné sans hésiter à mon fils.
sly
silvère c est mon prénom eh je dis qu a partir de 25-27 je l ai trouvé génial original très beau enfin très poétique. par contre il est vrai que petit cela a été dur sur certain moment.__aujourd’hui je ne changerais pour rien au monde c est mon trésor hihihi
Jessica
J'adore ce prénom, c'est celui de mon mari... classe, original et tellement rare! j'aime le savoir unique
Alien
J'ai appelé mon fils Silvère en 2009, un prénom rare et intemporel, classe sans être aristocratique, j'adore ! Mon fils reçoit beaucoup de compliments sur son prénom.
Silvère est un prénom très proche de l'origine latine. Il résonne comme venant des civilisations lointaines. Comme il est très peu porté, il n'est pas attaché à une mode, une histoire, une classe sociale.
Magique
Un de mes frères porte ce prénom, je le trouve doux et fort à la fois, peu courant mais intemporel avec une pointe de mystère. A 28 ans, son prénom lui colle toujours à la peau... comme un gant !