Clélia

Clelia F. Saint fargeau ponthierry -  
 Audible -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clelia/prenom-5974

Audible

Je trouve ce prénom magnifique, je ne connais pas personnellement de personne portant ce prénom mais je trouve qu'il porte une belle symphonie dans les syllabes qui le compose.
Clelia

J'adore mon prénom je remercie mes patents de m avoir donné ce prénom magnifique
Clélia

Je m'appelle Clélia et ce prénom est dur à prononcer... En plus je suis née le 14 juillet... Pur hasard par contre ????
Rose2b

Moi je m'appelle Clélia et tous le monde m'appelle clécle et je rigole tout le temps quand ils m'appelle comme ça et encore c'est que le début j'ai que 9 ans
josé

perso moi c'est José
Clelia sans accent ????

Moi je mappelle Clelia sans accent les gens le mettent TOUT le temps et ça m'enerve vraiment! Et mes potes m'appellent Clé... Et parfois ça devient "Eh Clé tu peut m'ouvrir la porte" bon moi ça ne me fait pas trop rire. Mais dans tout ça j'aime mon prénom!
Clelia

Moi j adore mon prénom ❤️ c'est italien , et j adore
Clé-clé

Merci mes parents pour merveilleux prénom ! J'ai souvent le surnom de "Clélia la clé" mais sinon ça va x)
Clelia

Je m'appelle clelia et se nom est peu commun. Je l'aime beaucoup... Et le plus drôle dans tout ça c'est que je suis née le 13 juillet donc le jour de ma fête (et se n'est pas fait exprès)
Ana

Avec mon conjoint, nous n'étions jamais d'accord sur les prénoms. Un jour , autour d'un bon chocolat chaud pour moi et d'une bière pour lui, je lui ai proposé d'appeler notre fille Clelia. Notre fille est né en 2018 et s'appelle bel et bien Clelia. Je n'ai pas mis d'accent car à l'origine c'est un prénom italien et je voulais garder la vraie identité de ce prénom.
J'adore son prénom et il est rare donc c'est parfait.
Clélia

Je kiff mon prénom merci papa et maman mais les profs on du mal à le prononcer il disent Célia mais ça va .
Klélya

Moi j adore mon prénom mais mes parents ont rajouter de la difficulte car il s ecrit K L É L Y A ca se promonce pareil mais les gens ne savent JAMAIS le prononce alors qu il sufit de lire toute les lettres !!
Clélia

Quand enfant je n'aimait pas mon prénom car il fallait toujour le repeter dix mille fois pour que les gens le retiennent .Je me souvient d avoir dit a ma mere et a mon pere qu'ils aurait pu me choisir un prenom beuacoup plus simple et aurait preferer m appeller Léa . Mais maintenant meme si il faudra toujours redire au personne mon prénom(qui est pas compliquées ) je suis fière de m'appeller Clélia je suis fière d'avoir ce prénom très rare alors merci papa et maman .
Lexie

Je m'appelle Chlélia avec un (H, il ne s'entend pas) et j'adoreeee mon prénom.
jsp

Ma meilleure pote s'appelle Clélia et j'adore c'est un prénom très cool
Bioubiou

Ma meilleure amie s apelle Clelia, je le trouve beau mais SANS accent sur le E sinon il devient moche.
Cleee

Jadooooore mon prénom :)
Clecle034

J’adore mon prenom
Bénédicte

Ma fille s’appelle Clécia mais j’adore aussi le prénom Clélia
Clelia

J’en ai marre que les gens n’arrivent pas a prenoncer mon prénom il n’y a rien de compliqué Clélia !!