Clélia
Clelia F. Saint fargeau ponthierry
-
al -
al -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clelia/prenom-5974
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clelia/prenom-5974
al
Je l'ai choisi pour ma fille en 2018 et j'adore ce prénom <3
Zelia
j'adore ce prénom très joli et féminin. je ne comprends pas comment on peut ne pas arriver à prononcer ce prénom. il se prononce comme il s'écrit, à croire que les gens savent pas lire, c'est grave...
Moimême
Enfant je n'aimais pas mon prénom, plutôt de nature discrète a l'époque il m'empêchait de passer inaperçu car il fallait le répéter une bonne dizaine de fois avant que les le retienne ou le prononce bien. Je me souviens avoir dit un jour à ma mère qu'elle aurait pu me choisir un prénom plus simple et aurais préféré m'appeler Chloé.
En grandissant, j'ai de plus en plus apprécié ce prénom si rare et j'en suis fière. Il est toutefois toujours usant de le répéter encore et encore lorsqu'on rencontre des gens.
Clelia_bdo
Je m’appelle clelia aussi et je kiff !!
Clelia
Je n'iaime pas trop mon prenom et mon crush dit qu'il est bien meme magnifique ???????? oui on est souder les Clelia
Clélia ????????
Je déteste mon prénom et en plus m’a pire endémie s’appelle comme sa ????????????????
@GabrielleLaBest
Moi, franchement, J'ADORE CE PRENOM !!!!! Ma petite-copine s'appelle comme ça.
Si on devait noter les Clélia, je noterais 10/10 ????
armel_grmonprz
Messages postés
2
Statut
Membre
Clélia c ma crush à moi __( c un secret)
Cleliawill
Salut à toutes les clelia !!!! Moi aussi je m'appelle comme ça haha !! C'est super marrant d'entendre les autres galerer à épeler notre prénom !! C-L-E-L-I-A !!! C'est pas compliquer pourtant !!!
Cloelia
J'aime bien le nom Clélia
cle
j'adore mon prénom !
cleliiie
J'aime trop ce prénom moi aussi je m'appelle Clélia, on est unique aha
Unefillenormal
Je m'appelle aussi Klélia mais avec un « K »
Eddy
J ai appelé ma fille Clélya.................Né en Décembre 2019
VirginieM
Le prénom de ma 1ère fille née en 2016. Je rejoins toutes les clélia c'est très drôle de voir les gens galérer pour le prononcer correctement
Azema
J'aime :)
Clecle
Ces un prénom est jolie mais un peu compliqué pour les autres de l écrire.
Vichy
Bonjour à toutes les Clélia moi également je m'appelle Célia je suis né le 27 avril 2016 et j'ai 3 ans
####
Moi même je m'appelle Clélia et j'en suis fière car on ne l'entend pas souvent et c'est un très beau prénom . Même si les gens ne le prononce pas juste ,je me dis que c'est parce que c'est un prénom original
Clelia782
Messages postés
2
Statut
Membre
Je m'appelle également Clélia et j'en suis fière car tellement rare que je me sens unique lool non sérieusement c'est un trop beau prénom même si certaines personnes ont dû mal à le prononcer d'où le surnom "Clé". Merci maman pour ce joli prénom ????????????