Lila

Liliane B. Montanay -  
 Juliane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lila/prenom-5805

Juliane

c'est le prénom de ma petite princesse qui à 4 mois, ce prénom lui va très bien, nous avons choisi de l'écrire Lilas en référence à la fleur......
Lila_

Le meilleure prénom Ahahah
Christophe

Lila c'est l'union de l'europe et du magrheb, la fleur et la nuit.
J'adorrrrrrrre... c'est le prénom de ma fille.
Tyaa

Ma fille s apelle lila je suis fière de lui avoir donner ce prénom, je le trouve court simple à écrire, passe partout bref j kiffe
Framboise

Ma petite fille née le 1er janvier s'appelle Lila.Je trouve ce prénom très doux
Lila

Je m'appelle Lila ! J'aime bien se prénom et j'en suis fière. Des personnes des fois me disent "ouah qu'elle prénom original et plein de couleur" mais j'aimerai avoir plus d'informations ❤️
Louisa❤️❤️❤️

Lila
Laulau05

Lila est ma meilleure amie et je trouve se prénom fleuri et beau( comme la plante )
Kiwlit

C'est drôle, quand j'écris Lila sur l'ordi, ça me le souligne, ça ne devrait pas, c'est pas juste ;-)
Non en vrai, je m'appelle Lila ! Je ne dirais pas que je suis fière d'avoir ce prénom mais une chose est sûre, je ne suis pas mécontente : il est court, simple et joli de mon avis. Cependant j'aimerai beaucoup avoir plus d'informations dessus, par exemple sur ses origines, ce n'est jamais très clair...Mais bon voilà, moi je dis vive les Lila, et vive tous les prénoms parce que chaque personne possède un joli prénom qui lui donne une véritable personnalité !
anouk92

Ma sœur s'appelle lila-mei et j'aime beaucoup son prénom et sa personnalité.
lila

lila est un très jolie prenom qui signifie plusieur chose dans d ' autre langue telle que la nuit en marocain