Lila

Liliane B. Montanay -  
 lila.hincourt -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lila/prenom-5805

lila.hincourt

salut je m'appelle Lila et je trouve que ce prénom est magnifique et hors du commun je suis très heureuse de m'appeller comme ça
rob.26 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une cousine éloignée qui s'appelle Lila je trouve ce genre de prénom simple et beau.
Lila

Moi j'adore mon prénom c'est le meilleur
Lila.Gnc

Je m'appelle aussi Lila j'adore ce prénom il est originale et beau
LilaBXL

Salut ! Moi c'est Lila j'adore mon prénom :) Il reflète vraiment toutes mes qualités, et je trouve que le terme "lionne" me qualifie vraiment. Bonne soirée à toutes les Lila de Belgique ❤️
Lila

J'aime bien mon prénom je le trouve très joli.Par contre je suis plutôt timide et retirée.Mais ce qui est vrai c'est que j'ai 16ans.En tout cas j'adore mon nom❤️
marie

lila est le plus beau nom au monde
lila

j'adore mon prénom
lilafc06

et ouai moi aussi je m appelle LILA
lilarose

hey ! je m appelle Lila !
Lila

Maintenant j'adore mon prénom mon papa m'a appelé Lila car c'était sa fleur préférée
lilas

lilas est un magnifique prénom je trouve
Fetfet

C un magnifique prénom donné par papi 67 ans à sa première petite fille... lila la nuit lila la fleur!!!! Franco tunisiennes
Ella

Je me prénom aussi Lila
Lilou

Fière de porter ce prénom Lila.
lila

je m'appelle lila !!!!!!!!!!!!!!!
Muirgheal

Lila a plusieurs origines moi j'ai appelé ma fille Lila il y a 29 ans après avoir rencontré un personnage de Romain Gary une petite fille juive polonaise. En Inde ce nom existe au Maghreb aussi mais aux USA on le rencontre depuis longtemps. A l'origine c'est un prénom hébreu qui signifie "tout ce qui est à moi est à toi"
Moussa

Lila c'est un prénom comme un soleil, beau quand il se lève et magnifique en se couchant. Rien que de l'entendre prononcé je bronze… Normal, c'est le prénom de ma merveilleuse petite fille.

Son papa ;)
Mireille ❤❤❤

Heeeeee c trop drôle je m'appelle lila
Helena

J aime les fleurs mais pas le prenom