Lila

Liliane B. Montanay -  
 Lili 2000 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lila/prenom-5805

Lili 2000

pif

mon prenom je l'adore
Lila

Bonjour j’en m’appelle lila g 0 mois j’habite en Belgique à Bruxelles
Lilaj

Je m’appelle lila j’ai 16 ans
Orel

J'ai appelé ma fille Lila, elle est pétillante, magnifique, forte et courageuse. C'est une véritable lionne âgée de 9 ans aujourd'hui. Il n'y a pas de Lila autour de nous ce qui lui donne son côté atypique. Elle est entière et fait tout ma fierté
lila11

moi j'aime mon prenom comme il est
Lila7

Je m'appelle Lila et franchement j'adore ce prénom il est vraiment beau je trouve. :)
Lila_2010

Je trouve mon prénom jolie mais l'inconvénient c'est que les gens mettent des s à la fin alors qu'il n'y en a pas. Il est original et pas beaucoup de personnes s'appellent comme ça souvent on me dit Lila la fleur mais j'aime bien mon prénom il est original et j'en suis fière ❤
Hd

Ce prénom ne me va pas
lila

Je ne suis pas fan de mon prénom car beaucoup de chanteurs américains ont le même début de prénom et... ce sont souvent des chanteurs alcooliques (lil pump, lil nas x,...)
Lila

Et bien, je m'appelle Lila et à ce jour, je n'ai pas encore eu la nécessité de changer de prénom.
Lila.10

Court et simple
Julia

Je trouve que c'est un magnifique prénom ❤️
Marie

Je trouve que Lila c'est trop simple je suis pas fan be trouve que en prénom fille on peut faire beaucoup mieux dsl les Lilas mais moi j'aime ♥ pas ????
Lila1995

Je m'appelle Lila et j'adore mon prénom <3
Mohand52

Je trouve ce prenom joli, simple et il en devient presque interculturel en effet il est difficile de poser une origine précise sur ce prénom . Cependant n'en déplaise à certains Lila a bien une signification "arabe" (dans le dialecte maghrebin en general) et signifie la nuit et il ne s'agit en aucun cas de vulgarisation comme j'ai pu le lire plus haut. Mais mesdames peut importe la signification qui ce cache derriere votre prenom, sachez qu il est magnifique !
lou

Ma meilleure amie s appelle Lila.__Elle es assée timide.____j aime son prénom.__(j adore ce site , merci.)
Marie

J' ai donné ce prénom à ma fille et je reçois beaucoup de compliments de personnes d'âge différents. Lila est ma merveille, je trouve ce prénom très doux et classe à la fois.
Milla06

Ma fille s appelle Lylla et j adore ce prénom je trouve qu'elle le porte bien
lol

Lila est une amie a moi elle est très gentille!!!!!!