Sacha

Patricia A. Mandelieu -  
 Sacha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sacha/prenom-5791

Sacha

Je m'appelle Sacha je suis une fille de 2001 est j adore mon prénom parce qu'il est rare
sacha

Je m'appelle Sacha et je suis une fille et je suis née en 2000 , j'adore mon prénom surtout pour une fille parce que c'est super rare et qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup dans ma génération. Et c'est vrai qu'on m'a déjà appelé " sachate" mais je ne suis pas nom plus harcelé et comme j'ai bien fait comprendre que ça ne me plaisait pas qu'on m'appelle comme ça , plus personne ne le fait.
Sacha

JE suis un Sacha DE 2006 mon prénom est trop bien sauf quand on m'appelle Sachate
Laura

Le prénom de mon fils de 8 mois... j'adore
marino .

Mon petit fils à 9mois et s'appel Sacha j'aime beaucoup.
mam

Je suis fan c'est le prénom de mon fils
pat

mon fils est né en 1992 et s'appelle sacha j'adore ce prénom et correspond tout a fait a la description!!!!! j'aurais eu une fille c'etait sasha aussi!!!!!!!!!!
ELSA

j'aime se prénom Sacha
Sacha

Je suis un Sacha de 1999 moi
sacha

moi je suis un sacha de 2006 et j'adore mon prenon
sacha

je m appelle sacha et je kiffe mon nom sauf quand des gens m appelle "Sachate"
l-itinerant Messages postés 2 Statut Membre

Il y a une erreur... chez les catholiques la Saint Alexandre est le 22 avril et non pas le 24 comme il est indiqué
Gween 62121

Mon fils de 8 mois porte l'adorable prénom de Sacha.
J'adore tout simplement ce prénom !
sachoux

Moi je suis une Sacha est j'adore mon prénom car il n'y pas beaucoup de personnes qui le porte
Sacha

J'aime vraiment pas mon prénom. Heureusement que j'ai un deuxième prénom.
Sacha hot

Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sacha de ouf :)

j'adore je suis une Sacha de 2005 c'est trop beau je trouve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nqjn

je suis une Sacha de 2005 j'aime trop! :)
Frederique

J'adore ce prénom je vient d'appeler mon fils sasha c adorable doux bref j'adore
PapyDeSacha

Ma petite fille, née ce matin, s'appelle Sacha, et j'adore ! Je connaissais les deux orthographes.
En lisant vos avis, j'aurais finalement préféré Sasha qui est plus féminin que Sacha, mais je ne suis que le papy !