Sacha

Patricia A. Mandelieu -  
 Sachaa.frt -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sacha/prenom-5791

Sachaa.frt

Je m'appelle Sacha, je suis un garçons de 13 ans et j'adore mon prénom. ;)
Wsasha

Je m'appelle sasha et je n'aime personnellement pas mon prénom à cause de beaucoup de moqueries du genre tes un garçon
jcsacha

je mappelle sacha et je trouv jenial
Marie

Parfait
Sach001

Je suis une femme de 32 ans et je m'appelle Sacha. J' adore mon prénom !
Elisa

Sasha c est un très beau prénom, déjà enfant je disais à ma maman que plus tard j appelais un de mes enfants ainsi, à mon travail j ai connu un enfant qui s appelait ainsi et il était très dur que je n est pas appeler mon premier garçon sasha, à ma deuxième il était convenu un prénom qui plaisait à mon mari et moi , arrive mon troisième, un garçon on c est décidé de l appeler comme un saint mais seulement le diminutif et quand j ai annoncé à ma maman que je venais d apprendre que j étais enceinte de 6 mois 1/2 (deni????) elle m as dit appel le sasha , j ai tenu ma promesse pour elle, elle n as pas eu le temps de le connaître elle est partie 3 semaines avant sa naissance ????et il a même le prénom de sa grand mère en sa mémoire
Kamina

Je pense que le Sacha le plus connu n'est pas Sacha Guitry mais Sacha du Bourd Palette
jeanpaullefarceur

c est un excellent prénom
Loren34

Sacha est le plus beau prénom du monde puisque c est celui de mon fils âgé de 21 ans maintenant et de mon petit-fils de 3 ans__Ce sont des enfants très doux et gentils mais avec quand même du caractère
OnmappellelovnicarjekiffJul

c est un très joli prénom.
Onmappellelovni

c est un beau prénom.
SD10

je m'appelle Sacha et j'aime mon prénom
Marsou

Mon fils sacha , un caractère bien trempé et un amour de gentillesse son prénom lui va a ravir .
rmi

j'ai un pote qui s’appelle Sacha et qui est sympa
Sacha

Je suis une fille et fière de porter ce prénoms ! __Ce serais bien de faire remarquer un peux plus la mixité de ce prénoms !
Mandrin

Ma2sbmu

Nous avons donné ce prénom, sacha, a notre petit garçon en octobre 2016. Ce prenom est si doux... notre petit sacha a fort caractère mais il est tellement attentionné! On l aime notre petit sacha
Cecile

C'est le prénom que j'ai donné à mon fils né en mai 2018. Je trouve que c'est un prénom très doux surtout pour un garçon
SACHAlemeilleur

Les Sacha sont les meilleurs et le prénom est magnifique.
lenatasoeurdamour

j'aime trop ce prenom il est magnifique