Sacha

Patricia A. Mandelieu -  
 lamysterieuse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sacha/prenom-5791

lamysterieuse

Eclater au sol, franchement qui appelle encore son fils Sacha en 2025. Je suis d'accord avec les autres commentaires ça fait trop Pokémons. Même pour une fille c'est pas ouf mais pour un garçon c'est encore pire!
luuciiee

trop beau prénom ????
Sachou

J’adore ce prénom c’est le mien
NOTEEZ

très beau prénom
Mylove

Le prénom de mon crush…donc y’a pas mieux il est beau intelligent gentil sportif incroyable donc bonjour à tous les Sacha !!
Loupdoré

Super prénom ! ????
Didiredu

Cc sa va c le meilleure prenom
Drago/Herimonne,

J'adore ce prénom et c'est même le prénom de mon crush, sachant qu'il est mignon, beau, intelligent, et plein de vie, je recommendence prénom
Emmanuelle

Mon fils s'appelle Sacha et il l'adore...il m'a remerciée de lui avoir choisi ce prénom.
Il a 23 ans .
Zit

J'adore ! Ce sera le prenom de mon futur petit fils!
On s'en fout mais pour moi c'est important...
Jd90

Bof j'aime pas sa me fait penser a sacha distel c'est pas jolie à entendre pour un garçon je trouve
Sacha

tres bien
sachaa

mashala le prénom y'a pas mieux je vous remet mes amities au autres sacha bisous tout plein

J'adore !
En plus c'est mixte, super pour un bébé surprise ♥
Le Sacha

M'appelant moi même Sacha, je suis un fier représentant de mon prénom. Selon mes recherches approfondies, je remarque une supériorité au niveau du physique des Sacha, autrement dit c'est une belle bande de BG. Les Sacha ont l'air aussi d'être plutôt intelligent et futé, ils iraient surement dans la maison Serdaigle s'ils étaient à Poudlard. Personnellement, je préfère la craie au rubis mais peut être que ce n'est pas une généralité.
Bergirium

C'est tout moi!
Acylex

Très beau prénom
Sacha28

J aime mon prénom
efgbh

très bien
sacha

Très beau prénom..