Sacha

Patricia A. Mandelieu -  
 JtmBB -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sacha/prenom-5791

JtmBB

JADORE MON COUPAIN SAPPELLE COMME CA. IL EST TRES BEAU
Noémie

J'adore ce prénom.
Sacha

Je suis une fille et jaime beaucoup ce prénom malgré le surnom "sachatte"????
Guy Bernard

C'est pas terrible.
KAOTlK_ twitch

Bonjour, je lis bcp de ' Sacha c'est un prenom de garçon parce que c'est le diminutif d'Alexander'. Bah non.....ma fille de 7 ans s'appelle Sasha....diminutif d Alexandra peut être non?. Quoi qu'il en soit c'est un prenom sobre et sublime malgré quelques jeux de mots un peu bas....
Sacha

Je m’appelle Sacha je suis un garçon (j’adore mon prénom malgré que mais pote me donne des surnoms comme sachatte mais c’est vrai que c’est drôle????
sacha

bonjour ! je suis une fille j'adore mon prénom malgré quelques petits jeux de mot qui m'ont bien fait marrer ! #sachatte lolllllllll, il faut connaître l'autodérision! je vous aimes bisous les potes bonnes vacances !!!!!
Sacha

Et oui, on m'a souvent appelé Sachatouille, Sachahute, Sachavire, Sachamaille, Sachatte... Bref! Le petit bémol du prénom. Sinon, c'est un prénom que j'aime beaucoup par sa rareté et sa simplicité. Facile à ce souvenir, vos amis ne vous oublient pas, même 20 ans après.
Jskey

Je suis une fille jai 28 ans et je déteste ce prénom écrit de cet façon pour les filles j'ai connu aussi les surnom sachatte sacha distel, sacha des pokemon... Qu'on m'appelle Mr a certains endroits ou sur mes fiches d'impôt carrément ni mr ni mll ni mme car on ne sait pas si je suis une femme ou homme malgré que cela a déjà été précisé mais que sa persiste je veux modifier mon prénom j'espère que cela sera acceptée. Mes enfants de 4ans connaissent 5 enfants de maternelle ne me crois pas que je m'appelle comme ça ????????‍♀️.
Hé ouais

Je ne m'appelle pas Sacha mais mon petit-copain oui et je trouve que cette description lui va très bien( elle lui correspond)
Tetel

J'ai choisi ce prénom à mon fils, il y a 10 ans. Dès que j'ai su ma grossesse, ce prénom est devenu une évidence et il y a peu de jeux de mots. J'adore ...
Kro03771420

Sacha, magnifique prénom d’origine slave donné à mon 2eme fils et un clin d’oeil à son grand père Alexandre dont il est le diminutif (donc oui prénom de garçon !!!)
Sacha

Je m’appelle Sacha et j’adore mon prénom mais malheureusement on me donne ce surnom horrible "sachatte".
SachaR

Sacha est un prénom de GARÇON. C'est un diminutif d'Alexander. 

Sacha_d_c_

Je lui mets un 4, je suis un garçon j'ai 13 ans et j'ai souvent des petit surnoms et des jeux de mots que je pense sont les mêmes pour nous tous ( Sachatte, Sachatouille, Sachouille,...)
sachou

Je m'appelle Sacha et je suis une fille, j'aime mon prénom malgré les insultes que j'ai eu étant petite, J'ai 12 ans et j'aime quand même mon prénom car un des personnages fille de l'attaque des titans s'appelle Sacha
Soso

Mon meilleur ami s'appelle Sacha. Je le trouve génial comme prénom ????❤????????????????
Sachou

Super mon prénom__
Sachacar7

Malgré tout les moqueries sur mon prenons et tout le discrimination que j’ai pu avoir __J’adore mon prénom et je l’assume totalement __Sacha14ans(garçon)
Sacha

J'ai trouvé sa bien☺