Sacha

Patricia A. Mandelieu -  
 lily -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sacha/prenom-5791

lily

Mon petit-fils Sacha est né le 24 juin 2017.... je suis ravie de ce prénom, j'aime beaucoup ! Merci à mes enfants
Patpco

Ce sera le prénom de mon petit fils et j'espère qu'il sera fier du prénom
que lui ont choisi ses parents et si il resemble à son histoire quelle vie l'attend
Nekcha

Je m'appelle Sacha je suis un garçon et ce prénom et l'un des meilleurs alors ne le regretterez surtout pas et moquer vous de ceux qui ce moque de vous
sacha 33

Je m appelle Sacha j'ai 9 ans 1/2 et j adore mon prénom.IL fait partie de moi et je ne voudrais jamais le changé.
Sachou

Je m appelle sacha j ai 14 ans j aime bien se prénom
Sach

Je vais avoir 30 ans,je suis une femme...
Et je m'appelle Sacha!
J'adore mon prénom et je ne voudrais en changer pour rien au monde <3
Sachaa❣

Moi je m'appelle Sacha je suis une FILLE et j'adore mon prénom ps les filles n'ayez pas honte au début moi aussi j'ai eu du mal à l'accepter mais ce prénom est exceptionnel❣
Loriane

Je l'ai donné à mon fils! J'adore
Chouchou

Mon fils de 11ans porte ce magnifique prénom ! Il lui va à merveille... JTM mon Sacha d'amour
Mistere

Je connais un Sacha personnellement je préfère pour un garçon pourtant je suis une fille et il est né en 2007 . Il est trop mignon ❤❤❤ .
Mistere

Je connais un Sacha personnellement je préfère pour un garçon pourtant je suis une fille et il est né en 2007 . Il est trop mignon ❤❤❤ .
Sachatouille

Je m'appelle Sacha j ai 11 ans quelque personne se moque de moi car c est un prénom mixte .je suis une fille et j en suis bien contenté j ai un prenon rare c est cool j adore ce prénom on m'appelle souvent sachatouille
sachadine

Mon bébé joli s appelle sacha né en 2014....Ce prénom lui va à merveille. ...j adore !
sachoux

J'adore mon prénom pour une fille c est originale...:)
Juliette 12ans

Mon ex petit ami s'appelle sacha il est trop beau, il était très protecteur avec moi, un peu jaloux avec les autre garçons qui me parlait. Au fond il est très sensible. Il n'a pas peu des commentaires que on lui faisait. Assez courageux.
Cocotte

C est le prénom de ma poupée de 10 ans, ce prénom est canon pour une fille et ça tombe bien ma fille l' est !
angie24

Au collège j'ai eu un copain qui s'appelait Sacha, j'ai adoré ce prénom. Je savais que plus tard j'aurai un enfant qui aurait ce prénom. Chose faite depuis 2008 et la description correspond énormément à mon fils. Je t'aime mon bébé!!!
Loraaa

Ce prénom me plais beaucoup, je trouve ça mignon
Sacha

J'aime bien mon prénom, rare pour les filles, et j'en suis une ! Alors parfois on m'appelle Sachate, mes d'autre font des gens de mots, (que je prend à la rigolade) comme Sachatouille, ou sushi pour mes amies ^^
Sacha

Je suis une Sacha de 2005 ...
Perso, j'adore mon prénom !
Je ne me suis jamais vraiment fait embêter et je suis bien contente. Je trouve que ce prénom est original et va super bien aux filles