Adrien

Nathalie -  
 adrien03400 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adrien/prenom-5484

adrien03400

je m'appelle adrien mais je voudrais m'appelez émilien
cacademerde

je m appelle moi meme adrien et je trouve que c un tres beau prenom
chaudasse 125d

j un adri ds ma clas c mon copin on s amuz bieng on fait d betiz de plus il aim boobaaa comme mwa
De

Super
Qfuzfstzjzb

Pourie
Misti

Je connais un Adrien et il fait du piano! Coïncidence avec "le pianiste " dans les Adrien connus?
Adrien P.

Bonjour je m'appelle Adrien et j'ai 6 ans. J'aime le calme et je rigole beaucoup. J'ai plein de copains et j'aime m'occuper des animaux. Mon prénom est joli et facile à porter, car je suis en CP et j'apprends à l'écrire. Mon frère le trouve tendre comme un caramel, charmant et super sympa !
cacadrmerde

Jai le prenom adrien je sui plutot sage a lecole mais a la maison je fait plein
de beitise
Une fille

Il y a deux Adrien dans ma classe . Et j'en connais beaucoup. C'est un prénom très connu et je le trouve joli.
Adriendevillers

Je m appelle moi même Adrien c un très beau prénom on peux l appeler Adri c est ni trop fréquent ni trop bizarre ou jamais utiliser.
isa

Un prénom classe et fort, facile à porter et ayant des diminutifs sympa.
adrien

normalement j'aurai mis une note de 4 sur 5 mais ayant vu l'origine du nom Adrien, je pense que je vais changer de nom finalement...
Fantom

Yoan c'est un prénom d'homo, Adrien c'est un prénom normal.
YonniX

Adrien est un prénom vraiment ridicule face a Yoann Yoann inspire la force la beauté la détermination est n aime pas les défete contrairement a Adrien qui inspire la lenteur la chochote.
adrigon2005

adrien est le meulleur premon au monde
Adrien2a

Top !! Meme si y a deux trous trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord ;)
adeline2003

mon frère s'appelle Adrien il a bientôt 10 ans , je trouve sa beau et en plus c un petit coquin il fait plein de petite bêtises et me fait marrer. Moi je m'appelle Adeline mon père nous a même construit une cabane quand ont était plus petit et ont a nommée la cabane des'' A'' c marrant. ;-)
Croqmo

Mon fils le porte.c'est un très joli prénom. ..les Adri en son gentil ,travailleur ,sensible et fidele.
Ammo Adrien

J'adore les Adrien Adrien, je trouve que c'est un prénom vibrant et réchauffant à la prononciation. Ca rime avec coquin et avec raisin ce qui me correspond très bien! Les Adrien sont également MODESTES comme vous l'avez certainement remarqué. Ils sont également efficaces à la tâche. Mon petit petit fils s'appelera probablement Adrien-Adrien.
sylvette

jolie prenon je l'est donné a mon fils et le descriptif le représente très bien