Adrien

Nathalie -  
 GG -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adrien/prenom-5484

GG

Bien vu
Andreab

J’ai un cher ami Adrien b......
Elise

J'adore ce prénom.
dridri

génialissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)
Dieu

On s’en branle signé Adrien ;)
Adrien57

J'ai beau m'appeler Adrien et être d'origine italienne...je n'avais jamais pris le temps de rechercher l'origine de mon prénom...et finalement, ce prénom est d'origine italienne...comme quoi !
Bilel

Mon frère s'appelle Adrien. J'aime bien ce prénom. Il est parfois méchant mais beaucoup sympa. Il est pas mal mais il se fait très beau
Moi aussi je suis Adrien :)

Je suis fière de porter un prénom avec une origine aussi ancienne et extraordinaire !
Sisu

Extraordinaire
Sisi

Excellent
Crisbdb

J adore ce prénom depuis que je suis toute petite et j ai donc donné ce prénom à mon fils .
J en suis ravi
Adel

J'adore!!
Kilo45

...
Amis d'Adrien

Magnifique!
Porteur d'histoire, de traditions, de culture.
Beau dans toutes les langues.
Adrien est un seigneur moderne.
Cémoi

Prénom de mon petit fils....personnellement je n'aime pas du tout....prénom vieux et complètement désuet
Adrien76421

Adrien. C un nom magnifique je suis très content d'avoir ce nom
Céline

Parfait! Prénom doux et mélodieux!
Jean-François

Le prénom Adrien est vraiment magnifique. Le simple fait de le prononcer fait vibrer, sa prononciation est vraiment particulière et ses références historiques sont majestueuses.
Un prénom d'une grande noblesse.
Adrien LP

Bonjour, les gens dans ma classe sont vilains avec moi. Ils se moquent mon prénom en singeant ses origines, répétant inlassablement Adrianus. Ainsi ils blessent mon petit coeur meurtri.
Contre vent et marées il demeure un beau prénom.
May

magnifique prénom!!! Elégant et doux!