Adrien

Nathalie -  
 dieux -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adrien/prenom-5484

dieux

je me nomme Adrien et je souhaite vous soumettre mon avis en tent que souverain de l’humaniter . c'est bient.
Pascaline

Mon.premirr garçon s'appelle Adrien. Il est très pudique; doux et sociable. Il est très conforme au portrait...sauf qu'il est lion né le 29 juillet !
Puce_77100 Messages postés 2 Statut Membre

Mon fils s'appelle Adrien il est excellent sensible un très grand cœur mai non rancunier il ai née en 2009
eugenie

Adrien est un très joli prénom. Noble, il sera toujours classe et contemporain.
Lol

Génial
AdrienB

Mais vous avez tout dis !!! J’suis sagittaire, mes yeux sont bleus, mon chiffre préféré est bien le 10 ! C’est hallucinant
Adrien11100

Vous avez tous dit. Pas besoin d'en rajouter.
HAD

Exact pour mon mari doux et protecteur
lemeillleurprnon

je m'appelle adrien et je suis trés fier de mon prénom
Adi

Trop cool ce prénom
Cat

Les Adrien sont des personnes très attachantes très sociables. Ils sont intelligents.. Et sont très perspicaces.. Et tout et tout.. Que du bonheur... __
delph

je suis enceinte, et nous aimons bien ce prenom. mon mari à son grand-père qui s'appelait Adrien. On hésite à lui donner ce prénom...
Adrien

Très joli prénom, assez connu mais pas trop répandu (on connaît rarement plus de 3 Adrien)__Merci pour toutes vos informations sur ce site
aurelien

adrien cest tres bien intelligent brillant(2 saphirs ! )
Uneblonde

Adrien est un magnifique prenions calme doux le mec que j'aime s'appelle Adrien
Adrien

Vive moi !!! Hihi.... Ça me correspond exactement en plus !!!
Aube

Mon voisin et camarade s'appelle Adrien. J'aime beaucoup ce prénom. Il est plutot sympas quand il veut, parfois peut etre violent quand quelqu'un l'ennerve mais supers sympas. Je n'hésiterai pas a appeller mon enfant comme ca !
Vir

Mon fils s'appelle Adrien né en 2011, il a un fort tempérament, percute vite mais tête de mule. Quand on le gronde ça ne dure pas parce qu'il n'est pas rencunié, il a un tempérament joyeux et est affectueux. Voilà si vous hésitez à appeler votre fils Adrien sachez que petit il bouge beaucoup après en grandissant se sont de belles personnes très entières !
Adange

C est le prénom de mon fils alors si j adore.....Ça ne se demande pas....
Adrienlecool

super prénoms mais il y en des mieux je trouve mais celui là me satisfait