Adrien

Nathalie -  
 UnAmiDAdrien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adrien/prenom-5484

UnAmiDAdrien

Mon ami Adrien est vraiment une belle personne et il est vraiment très très passionné par son métier j'ai toujours trouvé ça impressionnant. En tous cas son prénom est vraiment un prénom qu'il porte bien et si vous n'aimez pas ce prénom c'est que vous ne le connaissez pas.
zbestofunivert

Moi pareil je suis aussi amoureuse d'un Adrien.Je le kiffe mbb❤
Mais jsp si il m'aime?!????
zbestofunivert

Moi aussi je suis amoureuse d'un Adrien et jsp si il m'aime.Je le kiffe!!!❤ ???? ???? ???? ????
CottonCandyCat

C le prenom de mon frère et il est trop cute????
Adrien

Adrien, c'est moi. C'est beau, c'est tout.
45 adrievhjk

je kiffe mon prénom adrien je suis sagittaire ma couleur et bleu tous pareil je suis l homme parfait quoi et je suis une personne exceptionnel tous les gens le dissent
adrien45

je kiffe mon prénom adrien je suis sagittaire ma couleur et bleu tous pareil je suis l homme parfait quoi et je suis une personne exceptionnel tous les gens le dissent
capehercule45

je kiffe mon prénom adrien je suis sagittaire ma couleur et bleu tous pareil je suis l homme parfait quoi
adrien

je kiffe mon prénom adrien je suis sagittaire ma couleur et bleu tous pareil je suis l homme parfait quoi
adrien45

olympe45

le prénom Adrien éclater
HADRIEN

Quel beau prenom xD
Vanika

Bonjour je suis en crush sur un adrien il est mignon jsp si il m'aime ❤️
fyjsdfj

tros beau
Adrien

Maintenant je comprends mieux mon prénom. Ma mère a bien choisi.
Adrien

J'adore mon prénom ❤️❤️
Google

Un très beau prénom
Adriendlb

Juste les meilleurs
bigzeub

Trés joli j'aime bien
Adriiii

Trop beau je l'aime